|
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Il tape un blackout Bibi ? quelle heure il était ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il tape un blackout Bibi ? quelle heure il était ? |
A partir de 16h il me semble :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bibiii, au rapport, parait que t'as été pas sage :mad: :mad: :disbelief
|
:whip: :mad: :mad: :whip: Vraiment relou le Birante impossible de le calmé, obligé d'être un peu dur avec lol, normalement quand il est Mprei, il est tout joyeux mais la :eyespop: :eyespop:
En tout cas bien content d'avoir vu Stan,Tash,Chasis,Kym etc... et surtout bibi :whip: :whip: :whip: :whip:
@ Chasis : jveut les dossiers !!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by gomez92
@ Chasis : jveut les dossiers !!!!! |
En fait j'ai tous mis je pensais en avoir pris d'autre à certains moment mais c'est Stan qui doit les avoir :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
En fait j'ai tous mis je pensais en avoir pris d'autre à certains moment mais ces Stan qui doit les avoir :toothless |
Woké Michel :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| jmesuis endormidsmon rer jsuis retournjé a la defense,jsuis mprei, jvzia dodojcrois |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
jmesuis endormidsmon rer jsuis retournjé a la defense,jsuis mprei, jvzia dodojcrois |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ct'épave :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
jmesuis endormidsmon rer jsuis retournjé a la defense,jsuis mprei, jvzia dodojcrois |
:haha: :haha: :haha:
Oui dodo là je crois, ça vaudra mieux :p |
|
|
| matviscafcb |
Ta vu Anne des que tu le laisse sans surveillance ?
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ta vu Anne des que tu le laisse sans surveillance ?
:toothless |
oué ça craint, il va finir comme sa mère... :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ta vu Anne des que tu le laisse sans surveillance ?
:toothless |
[Mode balance ON]
C'est Kym qui s'en est pas bien occupé sur le char
[Mode balance OFF]
:toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
jmesuis endormidsmon rer jsuis retournjé a la defense,jsuis mprei, jvzia dodojcrois |
Xpldr !!!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|