return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
[20.09.08] Les DJs Trance @_Techno Parade 2008 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Ca arrive à tout le monde, y compris aux meilleurs n'est-ce pas? ;)

Ouais enfin là c'était vraiment galère pour nous.
d&b
.
birante
Nah mais serieux ca m'a servi de leçon, juste par contre les vidéos et photos comme ça si elle pouvait être postée dans le dossiers des TA histoire que tous mes contact ne voient pas ça, j'ai de la famille dedans:rolleyes: :p
Zupi
quote:
Originally posted by d&b
.

Un post constructif et très enrichissant xD
d&b
quote:
Originally posted by birante
Nah mais serieux ca m'a servi de leçon...

:stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Nah mais serieux ca m'a servi de leçon, juste par contre les vidéos et photos comme ça si elle pouvait être postée dans le dossiers des TA histoire que tous mes contact ne voient pas ça, j'ai de la famille dedans:rolleyes: :p

Je parlerais plus d'un rappel de ses limites, on (du moins j'en fais partis) a besoin de temps en temps de déraper pour se calmer pendant un bon moment (plus ou moins long selon les gens lol).
greg69
apparemment on a bien fait de pas réussir à vous trouver...

la techno parade était légèrement remontée dans mon estime l'année dernière, mais alors là... quelle merde :whip:

on a croisé plus de bastons et de mouvements de foule malsains en 2 heures qu'en 40 events :rolleyes:

archi-pathétique

quelqu'un sait s'il y a eu des morts ?
Insigma
@ bibi : les 2 vidéos "bibi's show" ne st visibles que par le groupe d'amis "TA"
S'il y en a d'autres à dégager, dis-moi. Idem avec les photos, détagge si besoin ;)

@ greg : étonnant, nous pas eu de pb. Bon sauf un peu sur la fin où ça s'échauffait un peu. bibi avait d^^u faire tourner sa biberonnette.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
@ bibi : les 2 vidéos "bibi's show" ne st visibles que par le groupe d'amis "TA"

D'ailleur c'est dommage je n'ai pas trouvé sur FB comment obtenir les infos de confidentialité des albums / vidéos des autres sur lesquels on est tagé...
birante
quote:
Originally posted by Insigma
S'il y en a d'autres à dégager, dis-moi. Idem avec les photos, détagge si besoin ;)

Ok merci bien, bon ca va alors, ma copine a juste vu les photos, bon je dors ou je suis par terre ça va, juste les vidéos qui sont un peu compromettante mais bon tant que ça reste dans la famille TA. :p :toothless :clown:

KisSCoOl
Si ça intéresse quelqu'un ( :toothless ), ma tracklist sur le char SonoVente.com de 12h30 à 14h

Eicko - Live @ TechnoParade 2008
01. Jones & Stephenson - The First Rebirth 2006
02. Reeves feat. Alanah - Lonely (Original Mix)
03. Deadmau5 - Alone With You
04. Dim Chris - Sucker
05. Sandro Peres - R.A.W. (Dark SP Remix)
06. Deadmau5 - Vanishing Point (Original Mix)
07. Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger (Deadmau5 & Glenn Morrison Remix)
08. Bodyrox - Yeah Yeah (D Ramirez Remix)
09. R.I.O. - De Janeiro (S&H Project Remix)
10. Armin Van Buuren - The Sound Of Goodbye (Simon & Shaker Remix)
11. Guru Josh Project - Infinity 2008 (Klaas Remix)
12. Andy Duguid feat Leah - Wasted (Original Mix)
13. Coldplay - Clocks (Jo Dub Mix)
14. DJ Tiësto - Lethal Industry 2006 (Richard Durand Remix)
15. Marc Marberg with Kyau vs Albert - Megashira (Original Mix)
16. Sander Van Doorn - Riff (Original Mix)
17. SL2 - On A Ragga Tip (Klubbheads 2008 Bootleg Mix)
18. Veracocha - Carte Blanche (Cosmic Gate Remix)
19. David West & Orkidea - God’s Garden (Original Mix)
20. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)

(Oui, concernant les 9 premières, on m'a forcé ... Ce qui m'as permis d'avoir plus de marge pour les 11 dernières, que vous aurez apprécier comme il se doit j'espère ;) )

Et le set n'ayant pas été enregistré (le PC devant s'en occuper étant tombé en rade le matin même), pas d'enregistrement à distribué :( ...
PEZ68
Petite vidéo que j'ai prise en me balladant :

[[ LINK REMOVED ]]

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement