return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
[Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8 (pg. 3)
View this Thread in Original format
BlackHole
Je comprends pas bien l'intérêt du thread covoiturage... suffit d'en parler dans les threads des soirées... de demander qui est succeptible de venir en voiture et de s'arranger
:conf:
Lunar
ca permet de pas avoir à chercher la page de celui qui propose le covoiturage, c'est plus propre. et ca "pollue " pas le thread destiné à annoncer la soirée.

c'est mon point de vue je sais po.. la majorité pense que cest utile ou pas ? j'ai créé le thread mais on peut l'effacer dans ce cas là
BlackHole
Je sais pas... je pose juste une question. je prétends pas que ça ne va pas servir... j'espère que ça va pas finir en thread bordel. La clairement pour que ça marche faut que tout le monde se discipline. Donc on verra à l'usage:o
Lunar
ouai cest clair ^^
anne348
Oui voilà, je pense aussi qu'on verra à l'usage ;)
low-R
Moi l'ancien:
Voilà plusieurs années que je traine sur ce forum que je trouve convivial. Je ne passe pas une journée sans faire un tour dessus.

les points positifs:
+ bonne humeur
+ meilleur accueil des nouveaux
+ moins de "cassage" sur les avis
+ le thread "soirées"

les points négatifs:
- le design
- les fonctions un peu trop limités du forum
- trop de picole
- le thread "news trance" enlève un peu la façon de parler d'un titre (on ne va pas forcément dessus) alors qu'un thread par morceau pour nous faire parler un peu plus de trance (c'est mon avis hein ;) ) idem pour les émissions de radio. Un thread par radio (il y en a pas énormément) permettrait de faire son choix.
matvei
quote:
Originally posted by _IDS_
- matvei l'a signalé, je n'ai plus l'énergie pour le moment d'être aussi réactif qu'avant et je m'en excuse, j'avais une tonne de review sous le bras, de découverte, de discussion, mais la motivation n'y est plus pour le moment, w8&see en début d'année si je retrouve du punch.


On te pardonne volontiers!
Mais sache que dès que tes posts sont parmis les plus intéressants (à mon sens) et ceux que je lis avec le plus d'attention. Sauf pour le foot :toothless
lost_in_trance
Moi l'ancien :

les points positifs :
- Les sujets diversifiés (pas uniquement musique)
- La bonne humeur qui règne sur le forum
- Les histoires de Severnayaprods :D
- Le thread progressive qui me fait découvrir chaque semaine de la bonne zik et qui me retient içi. Un grand merci à Atton Tray, matviscafcb, JLP, _IDS_ et aux autres que j'aurais oublié de faire vivre ce thread au quotidien.
- J'admire la motivation de chacun à participer aux events. Perso, je ne fais plus de gros events/events à l'étranger mais ça fait toujours plaisir de voir que d'autres personnes se bougent toujours autant pour la musique.

les points négatifs :
- le côté élitiste de TA (l'orthographe par exemple)
- l'accueil des nouveaux
- Le forum cible majoritairement les gros festivals à 50€ l'entrée. Pourquoi ne pas davantage parler des petites soirées en boite ? Je vous invite à faire un jour une soirée rétro bien belche pour changer :D
- l'alcool (je n'arrive toujours pas à comprendre cette passion pour l'Absolut)
Nightflowers
quote:
Originally posted by lost_in_trance
les points négatifs :
- le côté élitiste de TA (l'orthographe par exemple)
- l'accueil des nouveaux
- Le forum cible majoritairement les gros festivals à 50€ l'entrée. Pourquoi ne pas davantage parler des petites soirées en boite ? Je vous invite à faire un jour une soirée rétro bien belche pour changer :D
- l'alcool (je n'arrive toujours pas à comprendre cette passion pour l'Absolut)


Alors moi sur l'orthographe, bien que je suis jamais clashant avec ça sur TA, je suis heureux que ce forum ne devienne pas un espace de kikoololiens de plus ! Je dis pas qu'on fait jamais de fautes mais l'écriture SMS sur le net ça me fait sortir de mes gonds (on dit encore ça au XXième siècle ? :haha: ).

Pour l'alcool apparement on est tous d'accord pour dire qu'on en parle trop, mais par contre, ne touchons pas à l'Absolut ! :o :D
Lunar
quote:
- Le forum cible majoritairement les gros festivals à 50€ l'entrée. Pourquoi ne pas davantage parler des petites soirées en boite ? Je vous invite à faire un jour une soirée rétro bien belche pour changer


ouai clairement : o faudrait mettre ça dans le thread agenda no ?


quote:
on fais jamais de fautes


MDR :D

Nightflowers
Owned :toothless
anne348
quote:
Originally posted by Lunar
ouai clairement : o faudrait mettre ça dans le thread agenda no ?


va faire un tour dessus et tu verras qu'il y a tout un tas de soirées dans des petites boites qui sont référencées, je te garantis ;)

sinon ma foi, les luminosity par exemple c'est 15EUR et c'est tout petit. Maintenant y en a plus des tonnes des comme ça en trance... ainsi va la vie...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement