|
[Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
va faire un tour dessus et tu verras qu'il y a tout un tas de soirées dans des petites boites qui sont référencées, je te garantis ;)
|
Les soirées bordelaises que j'annonce sont aussi tres peu cheres, par exemple ce week end pour Agoria c'est 8 euros
;) |
|
|
| Lunar |
| quote: | Originally posted by anne348
va faire un tour dessus et tu verras qu'il y a tout un tas de soirées dans des petites boites qui sont référencées, je te garantis ;)
sinon ma foi, les luminosity par exemple c'est 15EUR et c'est tout petit. Maintenant y en a plus des tonnes des comme ça en trance... ainsi va la vie... |
ouai j'ai été voir mais en fait j'avais interprété dans les propos de lost_in_trance qu'il existait une multitude de petites soirées comme ca mais qu'on les notait pas dans l'agenda |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Lunar
ouai j'ai été voir mais en fait j'avais interprété dans les propos de lost_in_trance qu'il existait une multitude de petites soirées comme ca mais qu'on les notait pas dans l'agenda |
Ben je vous propose à tous de tenir à jour l'agenda maintenant les jeunes... Anne si tu veux laisser ta place n'hésite pas y a des gens motivés là !!! |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Lunar
ouai clairement : o faudrait mettre ça dans le thread agenda no ?
|
J'essaye de temps en temps de rassembler quelque soirées petit budget dans l'agenda mais le peu d'intérêt qu'il y a pour ces mêmes soirées ne me motive pas à poster.
Même le Pulse Factory (sans faire de pub) qui est pourtant situé à côté de la frontière française et qui programme de la musique de qualité n'attire personne. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ben je vous propose à tous de tenir à jour l'agenda maintenant les jeunes... Anne si tu veux laisser ta place n'hésite pas y a des gens motivés là !!! |
Je ne pense pas que cela soit dit méchamment ou même que ce soit une critique. Je suis sur aussi qu'Anne sait tout le bien que la communauté, du moins ceux qui l'ont rencontré, pense d'elle et la remercie pour le travail qu'elle abat ici ou sur les podiums.
Pour te répondre Lunar, toutes les soirées postées sur le thread agenda sont inscrites dans l'agenda. Si il en manque c'est qu'elle ne sont pas signalées par les TA. L'idéal pour voir les soirées qui t'intéressent être inscrite c'est de tenir au courant les TA de ce qui ce passe dans ta région. |
|
|
| Lunar |
Tant pis faut pas se décourager et insister ! moi j'irais bien à la frontière française mais ça fait loin de chez moi ^^ j'pense y'a pas mal de personnes qui lisent l'agenda mais qui sont pas inscrites sur le forum aussi
on est pas mal à habiter sur paris aussi et pour nous en gros cest event ou queen ou bains douches : / à part ça je crois pas qu'y'ait d'autres soirées trance à moins de 100km à la ronde |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
J'essaye de temps en temps de rassembler quelque soirées petit budget dans l'agenda mais le peu d'intérêt qu'il y a pour ces mêmes soirées ne me motive pas à poster.
|
+1
Meme dans l'est de la France je dirai pas qu'y a des soirées 100% trance chaque week end. Mais des soirées ou on joue trance il y en a eu quasiment chaque week end cette année !
C'est peut etre ca d'ailleurs le problème et la baisse de fréquentation la communauté trance restante ne va plus qu'aux events ou aux soirées ou il y a du guest et il faut se rendre à l'évidence ce genre de soirée y en a plus qu'aux NL style Luminosity et on peut pas dire que ca attire les masses...
EDIT : Mais attention je ne jette la pierre a personne je comprend que ceux de Paris vont pas faire 300 km pour une soirée avec 1h de trance. Je ne le ferai pas moi non plus lol. Et les locaux ne sortent plus beaucoup donc ca s'essoufle en attente d'un renouveau qui viendra pas d'un coup. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
sinon ma foi, les luminosity par exemple c'est 15EUR et c'est tout petit. Maintenant y en a plus des tonnes des comme ça en trance... ainsi va la vie... |
Il y en a des tonnes! Si tu aimes la trance plus progressive, deep ou underground, tu as désormais les soirées Extreme Legendary Monday's en mémoire de l'Extreme à Affligem. Le moment est mal choisi pour en parler car suite à la razzia au King's le 27 octobre, elles sont temporairement suspendues mais au mois de janvier, c'est raparti normalement.
Sinon j'ai toujours envie de tester une soirée à Paname. Le Queen ça me dit rien mais les Bains Douches pourquoi pas ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Pour l'alcool apparement on est tous d'accord pour dire qu'on en parle trop |
Non pas moi.:D
KikooLol. :toothless :p |
|
|
| Kartman |
| C'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plus. :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est ceux qui en parlent le moins qui en boivent le plus. :toothless |
Je ne dirais rien de plus sur le sujet :haha: |
|
|
| JLP |
Moi l'ancien:
Ouais hey incroyable, j'suis un ancien. Oh putain.
les points positifs:
- D'accord avec pas mal de choses qui ont été dites. C'est tjrs un forum agréable.
- News Prog c'est mieux, mais pas encore assez ;)
les points négatifs:
- Oui bah forcement tous les threads a la con sur l'alcool que _IDS_ démonte amèrement mais néanmoins tres justement... Mais ca n'est pas un phénomène nouveau, il y a toujours eu un esprit kikoo chez certains sur ce forum. C'est dommage pcq c'est plutot des gens fins qui lancent des délires a la con, qui étaient certes peut etre à la base juste un petit délire mais ca prend de l'ampleur et finalement c'est le seul coté qu'on ramasse.
Y'a quand meme des threads généralistes de conneries (owned, bull) qui sont très bien et souvent très droles, qui finissent par se faire petit a coté de threads lourding.
- Les tranceux qui continuent a croire qu'on peut encore trouver de la bonne upli :stongue: Non je taquine.. J'ai ré-écouté Forever Waiting l'autre jour...
- Des grosses têtes prog qui désertent.
- Andy qui arrete de poster des bannieres "Une bonne racaille est une racaille morte", alors que merde, c'etait cool de taper sur quelqu'un :stongue: Là y'a plus qu'un vague Ponshin a se mettre sous la dent dans de rares threads politique. :D |
|
|
|
|