|
[Bilan 2oo8] TA-FR: les + et les - du forum 2oo8 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Moi l'ancien:
les points positifs:
- On trippe bien en général dans le forum mais encore plus lorsqu'on se retrouve en soirée
- Le Owned et le bull ont des fois des trucs qui me fendent la gueule et ça c'est bon de rigoler sur des trucs vraiment cons de temps en temps.
- Le comportement de certains qui a rendu le forum plus vivable depuis mon arrivée.
les points négatifs:
- trop de posts dans le mprei de gens pas bourrés.
- trop de threads sur l'alcool, je propose de virer le "cuite MSN-esque" et autres conneries notoirement inutiles.
- encore trop de posts inutiles à mon goût: répondre avec un smiley sans phrase ni rien c'est nul
- le sur-abus du smiley :stongue: juste pour se foutre de la gueule d'un type qui essaie de poster utile.
- on parle pas assez musique c'est clair et net, surtout en progressive tout passe à la trappe. Les gens comme IDS, Massi et d_miurge ne participent pas assez du fait que les 3/4 des membres préférent poster dans le bull que dans le news.
- le thread des mixes TA-FR, c'est bizarre mais j'y vais plus. Pareil pour les mixes dispos sur TA-FR et autres parce que je sais que c'est pratiquement tout le temps les mêmes radioshows qui reviennent. Faudrait poster plus rarement mais aussi plus "exceptionnel" dans les mixes, que ça donne envie d'écouter quoi!
- On parle pas assez de prod dans le forum, faudrait lancer des pe contests entre nous, des collaborations même ça serait plus fun et on apprendrait plus vite en partageant nos ressources, nos bons pe liens, etc. Je suis pour une thread "Producer Corner" où on ferait tout ça.
- +1 avec JLP sur les threads politique:toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by ponsshin
|
:stongue: :haha: :stongue: :haha:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ponsshin
... Je suis pour une thread "Producer Corner" où on ferait tout ça.
... |
Tu l'aimes vraiment pas le thread que j'ai créé il y a quelques temps a cet effet! Et pourtant tu sais qu'il existe, faut juste le remonter! :D
Allez, pour la 2e fois j'te file le LIEN :p |
|
|
| Kymance |
| En même temps y'a que 3 pages de threads, c'est pas la mort pour chercher non plus :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kymance
En même temps y'a que 3 pages de threads, c'est pas la mort pour chercher non plus :p |
sauf si tu changes le "last 30 days" :toothless |
|
|
| Kymance |
en effet ....
je sors -->[] :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Raaaaaaaah la buse :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kymance |
Je t'emmerde :D
Je me disais aussi, c'est bizarre si peu de pages... :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Kymance
Je t'emmerde :D
Je me disais aussi, c'est bizarre si peu de pages... :rolleyes: |
Abusé les nouveaux venu(e)s sur TA-fr qu'on se coltine! :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tu l'aimes vraiment pas le thread que j'ai créé il y a quelques temps a cet effet! Et pourtant tu sais qu'il existe, faut juste le remonter! :D
Allez, pour la 2e fois j'te file le LIEN :p |
C'est plus un thread ou on poste les prods pour avoir un feed plus que la discussion réélle sur la maniére de produire lancer des projets, partager des liens, c'est ça que je voudrais qui se passe. |
|
|
| Kymance |
Mais euuuuh ... 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est plus un thread ou on poste les prods pour avoir un feed plus que la discussion réélle sur la maniére de produire lancer des projets, partager des liens, c'est ça que je voudrais qui se passe. |
Je comprends ton point de vue! ;) |
|
|
|
|