|
Installation HiFi / Home cinema (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
c'est ce que j'ai comme carte mère, boitier et disque dur, tu dois pouvoir prendre un cpu carrément plus costaud pour pas beaucoup plus cher
les perfs de la CG intégrée devraient être à la hauteur, j'ai pas trop eu le temps de tester, j'ai racheté une CG juste après pour pouvoir jouer :toothless (ce que je ne fais jamais :o :whip: :rolleyes: )
niveau silence c'est juste le top :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est ce que j'ai comme carte mère, boitier et disque dur, tu dois pouvoir prendre un cpu carrément plus costaud pour pas beaucoup plus cher
les perfs de la CG intégrée devraient être à la hauteur, j'ai pas trop eu le temps de tester, j'ai racheté une CG juste après pour pouvoir jouer :toothless (ce que je ne fais jamais :o :whip: :rolleyes: )
niveau silence c'est juste le top :tongue2 |
merci pour ton retour !
Suis ok pour le CPU.
Chez les chinois t'as : INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz OEM 130,00 €
Ca ira bien :D |
|
|
| JoeHell |
Un collègue de boulot a un ampli home cinema Sony STR-DE635 neuf à vendre.
Le modèle date de 1999 d'après la doc de Sony, il a 7 entrées audio analogiques, 4 vidéo analogiques, 2 audio numériques, il est 5.1 avec des sorties 70W mais uniquement Dolby Digital, pas de DTS ou THX.
Je pensais lui en filer 100 euros puisqu'il est neuf et encore emballé, mais en regardant sur eBay, on trouve beaucoup mieux que ça d'occaz pour 100 euros.
Je vais lui proposer 75 euros, ça vous parait correct ou encore trop cher ? |
|
|
| greg69 |
si t'en as l'utilité ouais
je pense pas que le mec ait intérêt à vendre moins cher |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
si t'en as l'utilité ouais
|
C'est pour offrir à mon frère (étudiant) qui utilise une vieille mini chaine hi-fi qui déconne comme ampli.
Moi j'ai déjà 2 amplis Pioneer 7.1 x 100W DolbyDigital DTS-ES :) |
|
|
| low-R |
| J'ai passé ma wii en media center et ça marche pas trop mal :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pour offrir à mon frère (étudiant) qui utilise une vieille mini chaine hi-fi qui déconne comme ampli.
|
en v'la un gentil frangin, qui a pitié de son petit frère étudiant.:D ;)
De ce coté ci j' n'ai pas a me plaindre je suis le petit dernier aussi.
Ah sinon ma nana m'a offert pour mon annif un ti HD25 de chez Sennheiser.:crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
bon vu que y'a des gros pros de l'installation de tv j'ai quelques questions.
ici on a pas la télé en haute définition et à part par le sat on l'aura certainement pas avant 5 6 ans après mon mariage, c'est dire si c'est pas pour tout de suite.
alors j'aimerais savoir si il y a une différence entre une TV 720 et une 1080 lorsque l'on capte juste le BD.
parce que j'avais cru comprendre que c'était moins beau sur une 1080 lorsque l'on n'a que la basse qualité.
et comme j'ai des chances de me taper de la PASHD encore pendant quelques temps, j'ai pas vraiment envie d'avoir une tv toute moche pour les 5 ans à venir, donc si une 1080 sera horrible j'ai ptètre meilleur temps d'avoir une 720.
surtout qu'il est possible que j'investisse plus tard dans un videoprojecteur pour voir les films que je voudrai voir en super qualité
le 100hz ça sert vraiment à quelque chose ou bien c'est juste pour faire genre ?
non parce que quand dans un magasin quand on te montre un écran coupé en 2 avec un coté 1OOhz et un coté normal, en général le film qui passe c'est un type en noir qui dort dans une voiture noire la nuit, donc pour voir une différence de fluidité c'est chaud. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
alors j'aimerais savoir si il y a une différence entre une TV 720 et une 1080 lorsque l'on capte juste le BD. |
Oui, il y a une différence évidemment, mais entre une source SD envoyée sur une télé 720 ou sur une 1080, celui qui me dit que c'est mieux sur une 720 je me pose juste la question s'il est pas vendeur de modèles 720 et qu'il veut écouler ses stocks.
+1 pour prendre une 1080, en plus tu parles de BD ? -> bluray disc ? Dans ce cas tu réfléchis pas, c'est 1080 évidemment.
Le 100Hz, ça dépend de tes yeux. Moi je suis super sensible de la rétine, donc le 100Hz je considère ça comme un super confort, je vois pas de saccades dans les mouvements des scènes rapides, et l'écran scintille pas.
Maintenant si tu as des yeux aussi sensibles que ton estomac (cf le thread de la cuisine), prends une 50Hz, tu verras pas la différence :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, il y a une différence évidemment, mais entre une source SD envoyée sur une télé 720 ou sur une 1080, celui qui me dit que c'est mieux sur une 720 je me pose juste la question s'il est pas vendeur de modèles 720 et qu'il veut écouler ses stocks.
+1 pour prendre une 1080, en plus tu parles de BD ? -> bluray disc ? Dans ce cas tu réfléchis pas, c'est 1080 évidemment.
Le 100Hz, ça dépend de tes yeux. Moi je suis super sensible de la rétine, donc le 100Hz je considère ça comme un super confort, je vois pas de saccades dans les mouvements des scènes rapides, et l'écran scintille pas.
Maintenant si tu as des yeux aussi sensibles que ton estomac (cf le thread de la cuisine), prends une 50Hz, tu verras pas la différence :D |
nan par BD je voulais dire basse définition en fait :clown:
puisque j'ai juste 3 chaines en pas super qualité, genre hier soir sur la 3, Monfils il était blanc quoi...
en général je m'endors devant des divx, ce qui veut dire que je suis pas le super accroc de la qualité d'image optimale, donc si mes divx ou si mes 2 chaines et demi étaient encore plus moche en 1080 qu'en 720 ça le ferait pas trop :toothless
niveau rétine effectivement ça doit être à peu près équivalent à mon estomac, d'ailleurs là ça fait 2 jours que je me bouffe des hamburgers congelés que j'avais laissé 4 5h au soleil dans le coffre de la bagnole à cause d'un apéro accidentel en revenant des courses, je commence à en avoir marre... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
puisque j'ai juste 3 chaines en pas super qualité, genre hier soir sur la 3, Monfils il était blanc quoi... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|