return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Installation HiFi / Home cinema (pg. 9)
View this Thread in Original format
JoeHell
Moi mon prochain moniteur, je vérifierai qu'il soit 120Hz pour supporter les lunettes 3D Nvidia. J'étais dégouté de voir que ma télé était pas compatible :rolleyes:

D'après les tests de hardcore gamers, ça déchire sa race l'effet 3D qui n'a besoin d'aucun patch pour que les jeux soient compatibles :eek:
JoeHell
Je cherchais depuis longtemps le clavier sans fil ultime pour HTPC avec trackball ou touchpad intégré pour surfer comme une larve étalé dans le canapé.

Après beaucoup de recherches, de lecture de tests, et d'énervements parce que je trouvais rien de potable chez Logitech et Microsoft. Même les Logitech Dinovo avaient chacun leurs ribambelles de remarques négatives pour annuler tous leurs atouts.

En fait j'ai arrêté de me braquer sur Logitech et là j'ai trouvé LE clavier : KeySonic ACK540 RF+



Le petit + à la fin de la référence est très important : c'est la dernière version qui a un touchpad un peu pompé des fonctions des Mac, quand on pose 2 doigts, ça agit comme la molette de la souris, trop indispensable pour surfer ! En plus il coûte 3X moins cher qu'un Dinovo :)
greg69
excellent, on dirait un laptop sans écran :toothless

je galère un peu aussi pour trouver un clavier, j'aimerai bien me reprendre un filaire complet avec un touché façon clavier de portable, si quelqu'un connait quelque chose dans cet esprit, je suis preneur
BlackHole
quote:
Originally posted by JoeHell
Je cherchais depuis longtemps le clavier sans fil ultime pour HTPC avec trackball ou touchpad intégré pour surfer comme une larve étalé dans le canapé.

Après beaucoup de recherches, de lecture de tests, et d'énervements parce que je trouvais rien de potable chez Logitech et Microsoft. Même les Logitech Dinovo avaient chacun leurs ribambelles de remarques négatives pour annuler tous leurs atouts.

En fait j'ai arrêté de me braquer sur Logitech et là j'ai trouvé LE clavier : KeySonic ACK540 RF+



Le petit + à la fin de la référence est très important : c'est la dernière version qui a un touchpad un peu pompé des fonctions des Mac, quand on pose 2 doigts, ça agit comme la molette de la souris, trop indispensable pour surfer ! En plus il coûte 3X moins cher qu'un Dinovo :)


J'ai hésité avant d'acheter le mien avec ce genre de clavier... il est bien en AZERTY? moi j'ai opté pour ça :



super bien reconnu sous linux... faut juste prendre le coup du trackball mais pour mon utilisation en média center avec un Acer Revo c'est nickel
Insigma
J'en cherche un aussi. Je m'étais arrêté sur le Dinovo, mais chéro.
Le tien Joe, ça m'ennuie qu'il ait des piles.

c'est quoi la réf. de ton clvaier Pierre ?
BlackHole
quote:
Originally posted by Insigma
J'en cherche un aussi. Je m'étais arrêté sur le Dinovo, mais chéro.
Le tien Joe, ça m'ennuie qu'il ait des piles.

c'est quoi la réf. de ton clvaier Pierre ?


trust kb 2950 mais y a des piles aussi... ça aussi c'était un critère et y avait que le logitech qui a une base qui permet de le recharger... mais bon il vaut 5 fois plus cher donc finalement je vais m'acheter un chargeur et des piles rechargeables
Y a un bouton on/off aussi donc je pense que ça peut durer finalement c'est plus une télécommande qu'un vrai clavier pour moi
Cubess
Les claviers sans fils ça consomme bien moins qu'une souris sans fil en général. En tout cas il y a quelques années j'avais un clavier sans fil avec mon PC fixe et ça durait très facilement plus d'une année. Par contre j'avais pas de TouchPad ;)
greg69
pas loin d'un an sur un clavier sans fil logitech, pas encore eu à changer les piles et pas de signes de fatigue pour le moment... c'est même avec ce clavier que je joue à modern warfare où j'ai besoin d'une réactivité au top
JoeHell
Les piles, c'est vraiment plus un problème que je me pose, ou alors c'est même un avantage plutôt qu'une batterie qui se remplace pas (à la iPod).

J'ai acheté 4 lots de 4 piles R6 rechargeables 2500mAh et 2 lots de 4 piles R3 et j'ai remplacé toutes les piles des télécommandes par ça. En complément tu achètes un chargeur de piles qui charge en 1h30 et qui charge individuellement chaque pile avec indicateur de charge, et c'est réglé.
Pour les jouets de mon fils aussi je les utilise, parce que les piles alcalines, tu achètes 2 lots de marque, ça te revient au même prix qu'un pack rechargeable.
Insigma
Vous m'avez convaincu ! ;)

d&b
- Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven !
Eddy
Si certains sont intéressés par une Commande Groupé d'une TV Sony :
http://www.legrandforum.com/avis/Ac...sujet_425_1.htm
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement