|
Tiesto Le 19/06/2009 @ Ciney Expo Belgique
|
View this Thread in Original format
| OLDMAN |
BONJOUR A TOUS !!!!!
REçU CE MATIN DE LA FNAC
CINEY EXPO
TIESTO - LIVE
MIN. AGE 16 YEARS / DOORS 21H00 /
Le 19/06/2009
IL EST PAS MAL DANS LE COIN MISTER TIESTO EN CE MOMENT !!!
JE NE CONNAIS PAS CETTE SALLE MAIS POURQUOI PAS ... CA PEUX PAS ETRE PIRE QUE COUINNE ...:gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| ET AU HASARD T'AS COINCE TA TOUCHE MAJUSCULES AUSSI, NON ??? :wtf: |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ET AU HASARD T'AS COINCE TA TOUCHE MAJUSCULES AUSSI, NON ??? :wtf: |
Toi aussi a ce que je voie ...:haha:
non vue mon grand âge, c'est plus facile à lire
:eyespop: :tongue3 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
42,75 € prévente : ici
Pourquoi pas ... s'pas loin, et en juin, y a rien de prévu. Et c'est quelques jours avant la fête de la musique :D
Après, faut voir combien de temps toussa toussa |
|
|
| Insigma |
| 1 fois en avril ça m'ira bien :) |
|
|
| ponsshin |
| c'est le 3éme thread sur Tiesto |
|
|
| birante |
Oué toujours qu'un sur la prog!! :wtf: :wtf: :clown:
3 soirées differentes, donc des infos differentes, des personnes différente qui iront.
Poussin j'taime bien mais tire un coup bordel, ca va te calmer ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
c'est le 3éme thread sur Tiesto |
et ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
et ? |
non rien le 4éme est là aussi |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
Poussin j'taime bien mais tire un coup bordel, ca va te calmer ;) |
C'est des avances ???? :gsmile: |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by ponsshin
c'est le 3éme thread sur Tiesto |
Désolé garçon 3 Thread
3 dates différentes
3 lieux diffèrents
je pense que ca peux interesser des TA |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est des avances ???? :gsmile: |
 |
|
|
|
|