|
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| c'est pas prévu...:mad: |
|
|
| JorisC |
Je trouve la liste bien sympa moi :conf:, l'endroit je n'ai jamais testé non plus, ce n'est pas là où Armin avait fait l'Asot 100 et où on voit gwada danser sur un soleil couchant dans un autre intuition summer event ?
Enfin tout ça pour dire que j'aurai bien fait, mais le 08 ça tombe pile avec le début de mes vacances et ce n'est pas vraiment la direction :( :mad: |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by Insigma
bravo, tu as répondu à mon message daté du 17 mai :o
:stongue: :stongue: |
Ah ba il n'y a pas d'avance :toothless |
|
|
| tsnooz |
Elooo
Je suis trèsss interessé pour aller à cet event, des gens se sont déjà organisés pour y aller?
Merci |
|
|
| DianeDesEtoiles |
moi je kiff les deux ;)
Pour l'orga, je viens de voir ça, ca sera dutch orga .. je dors chez des amis hollandais et j'y vais avec eux. Par contre, je ne sais pas encore comment j'y vais de Paris, train, bus, voiture ... |
|
|
| tsnooz |
| je peux m'incruster chez les amis hollandais aussi? loll |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bin euh, le prend pas mal mais j'te connais ni d'Eve ni d'Adam dc je me vois mal t'imposer chez l'un (maison avec les parents) ou l'autre (tout petit studio) ... désolée ;) |
|
|
| tsnooz |
si je t'avais vu je crois à Above & Beyond au Queen, j'avais un shirt Trance Energy 2009, donc on se connait loll
non mais je comprends, pas de problème ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
La soirée sera justement l'occasion de faire connaissance ;)
D'ailleurs, j'espere que Myon&Shane vont pas nous sortir un énième set à base de mégamix de leur prod. |
|
|
|
|