return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 9)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
stage 2 day 2, j'aimerai bien aussi .. mais j'suis pas sûre qu'ils aient été reg ... j'demanderai ce soir ou demain, j'vous tiens au jus ;)
severnayaprods
Tyas aussi on le veut la, pis le Day 2 zomagaaaaaawd :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Trancesetterz >>> Intuiition Fiottes Event :toothless
chasis.fan
Tyas et Cor Fijneman pleaaaaaaaaaase :D
Insigma
bourdayl, je crois bien que j'en ai jamais bouffé des fricadelles :conf:
severnayaprods
tu vas en bouffer entre Mins et Valenciennes paysan :D
Gameboy
Ya pleins de baraques à frite derrière chez Tash :D

Faut y aller le dimanche, c'est le Macdo des familles ces machins là !
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
bourdayl, je crois bien que j'en ai jamais bouffé des fricadelles :conf:

T'es pas le seul
Insigma
pas trop ma came qd mm tous leurs trucs gras et frits (bon sauf les gaufres liégeoises j'avoue :cool: )
JoeHell
Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment ça s'écrit mais Firefox non plus :D ) et pourtant ça joue pas dans le light non plus.
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment ça s'écrit mais Firefox non plus :D ) et pourtant ça joue pas dans le light non plus.

Je l'aurais écrit comme ça aussi.

Defcon_7
quote:

Bah rien ne vaut une bonne flammekueche ! :tongue2
greg69
quote:

c'est pas si hardcore junkfood que ça une flammekueche, si ?

par contre j'en connais sur ce forum qui mangent des jarrets de porc au munster, ça, ça envoie de la gigacalorie :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Privacy Statement