|
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| stage 2 day 2, j'aimerai bien aussi .. mais j'suis pas sûre qu'ils aient été reg ... j'demanderai ce soir ou demain, j'vous tiens au jus ;) |
|
|
| severnayaprods |
Tyas aussi on le veut la, pis le Day 2 zomagaaaaaawd :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Trancesetterz >>> Intuiition Fiottes Event :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Tyas et Cor Fijneman pleaaaaaaaaaase :D |
|
|
| Insigma |
| bourdayl, je crois bien que j'en ai jamais bouffé des fricadelles :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| tu vas en bouffer entre Mins et Valenciennes paysan :D |
|
|
| Gameboy |
Ya pleins de baraques à frite derrière chez Tash :D
Faut y aller le dimanche, c'est le Macdo des familles ces machins là ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
bourdayl, je crois bien que j'en ai jamais bouffé des fricadelles :conf: |
T'es pas le seul |
|
|
| Insigma |
| pas trop ma came qd mm tous leurs trucs gras et frits (bon sauf les gaufres liégeoises j'avoue :cool: ) |
|
|
| JoeHell |
| Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment ça s'écrit mais Firefox non plus :D ) et pourtant ça joue pas dans le light non plus. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment ça s'écrit mais Firefox non plus :D ) et pourtant ça joue pas dans le light non plus. |
Je l'aurais écrit comme ça aussi. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment ça s'écrit mais Firefox non plus :D ) et pourtant ça joue pas dans le light non plus. |
Bah rien ne vaut une bonne flammekueche ! :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca doit pas valoir une bonne Flammekueche (je sais pas comment ça s'écrit mais Firefox non plus :D ) et pourtant ça joue pas dans le light non plus. |
c'est pas si hardcore junkfood que ça une flammekueche, si ?
par contre j'en connais sur ce forum qui mangent des jarrets de porc au munster, ça, ça envoie de la gigacalorie :toothless |
|
|
|
|