|
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ah tiens, moi aussi ma CI est expirée
le temps que je pense à la faire changer... et que je le fasse, à mon avis faut compter pas loin d'un an :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Jen ai aussi profité pour refaire le passeport, bah putain 89€ de timbres ca fait mal au luc qd même :eyes: |
Ah ouais ils ont réhaussé de 60€ à 89€ récemment la :eyespop: |
|
|
| Hazuria |
| C'est a cause du passeport biométrique ça. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
vé 'fin bon, imo j'pense que tu peux largement venir, surtout si tu viens en train ... même avec une ID périmée de peu ...
Sinon, plutôt contente de la timetable hehe, trempette dans la mer pendant Inpetto, repos et bouffe (ou pas) pendant MORPH et le reste HOP HOP HOP mode Hoeren :) que j'ai hâte ! |
|
|
| birante |
| oui c'est pas ça qui m'empêcherait d'aller en event.:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
repos et bouffe (ou pas) pendant MORPH |
Un des seuls avec Activa qui auraient pu me motiver de venir :stongue: |
|
|
| Kartman |
J'ai fait des events pendant des années avec une carte périmée.
Y a juste les suisses qui voulaient me faire louper Armin au MAD mais la Suisse c'est pas l'Europe.
Après niveau loi ca dépend comment on interprete mais je crois qu'y a un principe de base : libre circulation des biens et des personnes dans l'UE.
J'ai été controlé 2 fois aux NL et 3 fois par la douane francaise avec une carte périmée on ne m'a jamais rien dit. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ptit up pour Gwada qui cherchait une raison pour venir :p
Sinon, pour info, l'event sera broadcasté live sur afterhours.fm hehehehehehehehehehehehehehehehehehe :gsmile: |
|
|
| Luminosity Otto |
only 5 more days to go ;)
yeaahhh btw i'm back in town thanx to my new PC :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Luminosity Otto
only 5 more days to go ;) |
4 now wooohooooo <3
Sinon, les gens, bonne nouvelle !!!!!!!!
Devant les complaintes des politiques restrictives du club et devant le succès de la formule open beach (lol) de la Luminosity, désormais, il y aura un système de tampon sur la main et donc, on sera autorisé à quitter le club pour aller sur la plage et faire des aller et venues ...
moi je dis ....APWALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BOURDAYLLLLLL :D :D :D :D |
|
|
| chasis.fan |
| Tampon + baignade, ils feraient mieux d'adopter le système du bracelet :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tampon + baignade, ils feraient mieux d'adopter le système du bracelet :o |
C'est ce qu'ils faisaient y'a deja 3 ans ces retards :rolleyes: |
|
|
|
|