return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 6)
View this Thread in Original format
Re!ko
C'est mort ici, 'savez pas ce que vous allez louper :cool: ...



























... Woody van Eyden quasi à poil, déchiré, qui pousse la chansonnette sur du Coldplay, ça vaut la peine quand même :D

http://www.youtube.com/watch?v=nbqM8eKepmQ
matviscafcb
T'as jamais fait une soirée avec moi toi :o




:toothless :toothless :toothless
DianeDesEtoiles
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless


bon sinon, Reiko, j'sais pas si tu savais mais l'event commence à midi et non 13H ... l'ami Ruben jouera donc 2h ...

vivement demainnnnn, me prends la tête sur les fringues et mon sac FFFUUUUUUUUUUU MAIS PAS GRAVE VIVEMENT DEMAIN BOURDAYLLLLLL
Trisco95
intuition c'est bien pour commencer, apres passons aux choses serieuses, diane tu va bien delirer quand meme, mais la lumi cest bien mieux enfin bref amuse toi bien :)
DianeDesEtoiles
pour commencer ? euhhhh :conf: :conf: y a pas erreur sur la personne là ?

J'ai un peu fait toutes les Luminosity cette année ( oui oui, même celle d'amsterdam en avril .... ) entre autres donc euh, oui, je sais que LBF c'est mieux, mais il n'empeche que, vu les gens présents etc j'ai hâte d'y être car c'ets plus une soirée entre potes qu'autre chose ;)
matviscafcb
Tiens d'ailleur reveil dans 3h :tongue3


Oui oui je sais



:D
Migoa
Mais c'est quoi ce délire avec cette image SUPER moche là ? :conf:
anne348
Andy Moor remplacé par Bolier, Cosmic Gate qui joue de l'über : on est mieux à prendre l'apéro à Bxl :wtf:
DianeDesEtoiles
claire;ent une soiree pas topm heureuse;ent qu il y avait les potes sinon la loose totale <<<

review ad je rentre a la ;aison pcp la il est tard et le qwerty ca ;e soule lol

w
matviscafcb
J'aurai parié sur un juste milieu :toothless

Moi j'ai écouté rapido Cosmic Gate c'etait juste chiant a en crever...

DianeDesEtoiles
loool tjrs en qwerty je suis mais non, pas de juste milieu vu que ces retards de club ont decide de pas faire le systeme de tampon pourtant annonce par eux .... resultat, entree ss apero parking pr ma part et dc, aue du coca .... enfim , y a long a dire sur ce we de ouf lool entre DA bitch from the trainm the platic dick .... lmao .....

pr les sets, ct boss de CG only, nic netait pas la pfff et son set etait a ;oiti bien pr moi. ruben de ronde tu aurai aime moi jai deteste ainsi aue inpetto et zippenberg .... bolier et GE parfait, activa pas ecoute gt occup;ee ak tusaiaki et ;yon et shane on etait parties ... ;orph boring menno ;i biem mi chiant ...

enfin bref allezz go go tilburg
Re!ko
Cosmic Gate avec ou sans Nic Chagall, ça change que dalle^^ Cosmic Gate joue du Cosmic Gate, et y'a clairement moyen de tenir une heure de promos avec tout ce qu'ils ont sortis récemment, non mais vraiment vous vous attendiez à quoi :rolleyes:

Fallait écouter Gareth Emery qui a tout déchiré notamment avec Elektra, More Than Annything. De Jong qui nous sort un set magique au coucher du soleil notamment avec je ne sais plus quelle classique de Solarstone (trou de mémoire^^) et Oakenfold - Southern Sun (Tiësto Remix), et sa track Last Light Tonight avec Bolier est sublime :p

Bolier, parlons-en, plutôt sympa, le début de l'event en fait, c'est là que ça a commencé à décoller !
Activa extra !! Un style english à part, ça fait du bien d'entendre autre chose comme son :) Du bon son et une bonne technique !

Alex M.O.R.P.H. est un gros lard qui sait pas enchainer proprement deux plaques. Il attend le dernier moment pour les enchainer et c'est même pas calé. Certaines transitions n'étaient que des fades. Je n'ose même pas parler de "flow" dans son set et de progression. Ce mec est une grosse blague mais il a quand même sorti un ou l'autre morceau intéressant.

Myon & Shane54, on était claqué, on l'a fait depuis l'extérieur mais ça avait l'air sympa. Les bootlegs, clairement c'est leur truc^^


Excellente ambiance pour ma part, un bon groupe, et ramener toute la soirée à l'absence d'un cachet pour quitter les lieux (je l'aurais pas fait de toute façon je pense) et au set de Cosmic Gate évidement prévisible, bah ça valait plus que ça :)

Tout ce qui était avant Bolier était assez soporifique (notamment dû à un son exécrable, manque de basses), mais OSEF on a bu :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement