|
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Re!ko |
Alex M.O.R.P.H.
01. Marcus Schossow pres. Progresia - Galandia
02. ID
03. Sean Tyas & Simon Patterson - For The Most Part (Marcus Schossow Remix) w/ Simon Patterson - Thump
04. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (Alex MORPH B2b Woody Van Eyden Remix)
05. Loverush UK feat. Carla Werner - Give Me Your Love (Alex M.O.R.P.H. Remix)
etc.
Oui, il existe bien un remix de Guetta, le dernier titre je sais plus le nom, et M.O.R.P.H. l'a passé !
Woody van Eyden n'était pas là, mais connaissant maintenant la politique stricte des sorteurs, on s'est dit qu'il a du se présenter beurré comme un p'tit Lu devant les sorteurs et que ceux-ci ne l'ont donc pas laissés rentrer :haha:
J'aime bien aussi les remix de Topher Jones, avec le même constat : manque un peu de pêche. |
|
|
| BassT4ken |
Quelle rageuse Diane ^^
Elle était chouette pour moi la soirée, heureusement que certains DJs ont assuré (Gareth, Activa, Menno et Leon) et que l'ambiance était là, surtout entre nous. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Oui, il existe bien un remix de Guetta, le dernier titre je sais plus le nom, et M.O.R.P.H. l'a passé ! |
:eek: j'avais donc pas révé à la nature one... :rolleyes:
pour topher jones, indeed pour les remix, ça s'applique aussi à ses prods, des breaks longs bien darks juste énormes mais qui remontent un poil mollement
le meilleur exemple avec un ultimate break de tueur c'est Topher Jones - Amalgamation (à partir de 1"50) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit 2 : et apparemnt, pas mal de gens ont été malade à cause d'un plat à base de poulet vendu par le club ... beh j'ai bien fait de rien bouffer haha
|
hahaha... peut-être le même thaïwanais qui m'a filé la gerbe après 4 fourchettes à la Nature One le samedi soir :rolleyes: (nouilles sautées au poulet) |
|
|
| birante |
| elles étaient très bonnes ces pâtes, j'en ai pris le vendredi et samedi soir. Niquel. T'as du tombé sur le mauvais stand ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| Nan mais dans ce genre de festival sur la bouffe faut jouer la sécurité : fricadelles ou curry wurst selon le pays et frites y'a pas de risques ! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Moi c'est deja un miracle quand je pense a manger donc c'est pas trop un probleme |
|
|
| DianeDesEtoiles |
roflol ouai, moi je vote pour le no-bouffe, au moins t'es safe :toocool:
Ptite info pr les rips de set : Sur ah.fm, les liens de DL ne seront pas postés, du moins pas avant un bon bout de temps car :
1. certains DJs ne semblaient même pas au courant du broadcast donc il faut les prévenir / avoir autorisation
2. les sets reg originaux sont d'abord envoyés aux djs pr avoir ensuite autorisation de diffusion sur le forum.
donc en gros, dans l'immédiat, faudra se contenter des RIPS dispo dans les addresses habituelles ... désolée ! |
|
|
| anne348 |
rofl pour les fricadelles + 10 000 au moins c'est safe
et bon les RIPs de sets, que ce soit pas top osef, c'est la magie du live didiou :p |
|
|
| severnayaprods |
| osef des rips de l'Intuition nous on veut les rips du Stage 2 de la Lumino :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :o moi j'répond à greg qui demandait ... ;) Bon, d'ailleurs, ca m'fait penser, go go DL les sets de la lumi stage 2 :) |
|
|
| anne348 |
| ouais GO GO mais day 2 svp :D |
|
|
|
|