|
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| tsnooz |
| eloelo, en faite je vais à Reims et de là c'est des amis qui m'emmene, on sera 4 en tout |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Y a des trains après 1h du mat qui vont vers Paris ? Non parce que c'est plutot le retour qui m'inquiète :o Je vais voir si Tsnooz se manifeste et si ca le tente de prendre un autre TA pour la route. |
:toothless Le mpassage clé de mon post que tu as quoté étant "our retour sur Tilburg", il fallait y comprendre que ... je ne rentre pas direct sur Paris, je dors chez une amie qui habite à Tilburg, pas très loin de Rotterdam (ou je prendrais mon Thalys retour le dimanche apres-midi). Et pour cela, il nous faut prendre les Intercity de nuit , qui circulent jusqu'à 4h du mat ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| doublon mais c'est pour la bonne cause : ajout de Gareth Emery au line-up hihaaaaaaaaaaaa que je le sens bien ce petit WE :)))) |
|
|
| tsnooz |
eloelo, tu as vu ou le rajout de gareth emery à la line upp?
Mercii |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by tsnooz
eloelo, tu as vu ou le rajout de gareth emery à la line upp?
Mercii |
ici : | quote: | | Originally posted by Reiko_be-dance.be]Keizo m'apprend que Gareth Emery s'ajoute au line-up :-P |
Edit : info également confirmée sur le site de GE où il indique participer à 'lISF ;) voir ici |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Timetable:
13:00-14:00 Ruben de Ronde
14:00-15:00 Topher Jones
15:00-16:10 Inpetto
16:10-17:20 Wippenberg
17:20-18:30 Andy Moor
18:30-19:40 Cosmic Gate
19:40-20:40 Menno de Jong
20:40-21:50 Gareth Emery
21:50-23:00 Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden
23:00-00:00 Activa
00:00-01:00 Myon & Shane 54 |
|
|
| Hazuria |
| Foutu pour moi, Carte d'identité expirée, demande de renouvellement faite ce matin donc en gros reception de la nouvelle carte une semaine trop tard. Ca sera pour une autre fois. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:conf: :conf:
Depuis quand tu as besoin de ta carte d'identité pour une soirée aux nls ? Sinon, t'as pas de passeport ou de permis de conduire ? ;) |
|
|
| birante |
| ou tout simplement un papier de la mairie en attendant ta CI. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Depuis quand tu as besoin de ta carte d'identité pour une soirée aux nls ? |
Ben c'est simplement la loi qui l'exige dès que tu sors du pays...
Sinon moi j'ai renouvelé ma carte d'identité mi juin pour la Nature One, et la mairie m'a appelé une semaine plus tôt que la date estimée, donc avec un peu de chance, c'est pas foutu. |
|
|
| chasis.fan |
| Mdr avec tous les events que j'ai fait entre avril et octobre 2008 avec une carte périmée :toothless |
|
|
| Hazuria |
En europe, il faut une carte d'identité valide pour circuler (c'est d'ailleurs marqué au dos des billets de Thalys :p), au dela c'est le passeport. Ca peut se tenter avec une carte invalide mais avec mon pot actuel, c'est le coup de tomber sur un mec chiant :nervous: .
Au passage, le permis n'est pas recevable comme pièce d'identité à l'étranger (d'ailleurs ce n'en est pas une, mais elle est plus ou moins admise en France) et la mairie/antenne de police ne file pas de papier/récipicé disant que tu es en train de refaire ta carte :whip: j'ai déjà essayé :toothless
Jen ai aussi profité pour refaire le passeport, bah putain 89€ de timbres ca fait mal au luc qd même :eyes: |
|
|
|
|