return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 3)
View this Thread in Original format
tsnooz
en tout cas le angelo - disconnected myon & shane dub j'adoreeeee :crazy:
DianeDesEtoiles
Hey les gens, vu que personne d'ici ne semble venir et encore moins de gens en voiture, pour accèder à ce club en train etc etc, c'est quoi le plus simple ?

Paris - Amsterdam mais après ?

Merci d'avance ;)
tsnooz
moi je vais y aller en voituree
DianeDesEtoiles
ha ! bah normalement en fait, on ira soit caisse d'amsterdam soit en mode débrouille en train til zanvdvoort puis marche à pieds jusqu'à bloogmindale ... on verra ! :) au pire tu nous croisera à pattes sur le chemin :toothless
FerryTayle
Présent pour ma part

Une envie d'Hollande a surgi !!
anne348
a surgi ^^
FerryTayle
quote:
Originally posted by anne348
a surgi ^^

la fatigue surement... :toothless :clown:
Hazuria
Tsnooz tu y vas tjr en voiture ?
DianeDesEtoiles
:p

bon j'vais faire ma crevarde mais si quelqu'un en voiture fait le trajet club / Overvene OU club / amsterdam après la soirée, merci de me faire signe car moi besoin de prendre le train après la soirée pour retour sur Tilburg ... bon sinon ca sera camping ..

merci d'avance ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

bon j'vais faire ma crevarde mais si quelqu'un en voiture fait le trajet club / Overvene OU club / amsterdam après la soirée, merci de me faire signe car moi besoin de prendre le train après la soirée pour retour sur Tilburg ... bon sinon ca sera camping ..

merci d'avance ;)

Je peux te dépanner

DianeDesEtoiles
:D ok, on voit ça sur msn alors, merciii :)

Bon, ptite liste ? :p

- Diane + Maya + Jeffrey
- Ferry Tayle + ?
- Tsnooz + ?
- Hazuria tbc ?

Y seront aussi les be-danceux tranceux ;)
Hazuria
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

merci d'avance ;)

Y a des trains après 1h du mat qui vont vers Paris ? Non parce que c'est plutot le retour qui m'inquiète :o Je vais voir si Tsnooz se manifeste et si ca le tente de prendre un autre TA pour la route.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement