|
[08-08-09] Intuition Summer Festival @Bloomingdale, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| tsnooz |
| en tout cas le angelo - disconnected myon & shane dub j'adoreeeee :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Hey les gens, vu que personne d'ici ne semble venir et encore moins de gens en voiture, pour accèder à ce club en train etc etc, c'est quoi le plus simple ?
Paris - Amsterdam mais après ?
Merci d'avance ;) |
|
|
| tsnooz |
| moi je vais y aller en voituree |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha ! bah normalement en fait, on ira soit caisse d'amsterdam soit en mode débrouille en train til zanvdvoort puis marche à pieds jusqu'à bloogmindale ... on verra ! :) au pire tu nous croisera à pattes sur le chemin :toothless |
|
|
| FerryTayle |
Présent pour ma part
Une envie d'Hollande a surgi !! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by anne348
a surgi ^^ |
la fatigue surement... :toothless :clown: |
|
|
| Hazuria |
| Tsnooz tu y vas tjr en voiture ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:p
bon j'vais faire ma crevarde mais si quelqu'un en voiture fait le trajet club / Overvene OU club / amsterdam après la soirée, merci de me faire signe car moi besoin de prendre le train après la soirée pour retour sur Tilburg ... bon sinon ca sera camping ..
merci d'avance ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:p
bon j'vais faire ma crevarde mais si quelqu'un en voiture fait le trajet club / Overvene OU club / amsterdam après la soirée, merci de me faire signe car moi besoin de prendre le train après la soirée pour retour sur Tilburg ... bon sinon ca sera camping ..
merci d'avance ;) |
Je peux te dépanner |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:D ok, on voit ça sur msn alors, merciii :)
Bon, ptite liste ? :p
- Diane + Maya + Jeffrey
- Ferry Tayle + ?
- Tsnooz + ?
- Hazuria tbc ?
Y seront aussi les be-danceux tranceux ;) |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:p
bon j'vais faire ma crevarde mais si quelqu'un en voiture fait le trajet club / Overvene OU club / amsterdam après la soirée, merci de me faire signe car moi besoin de prendre le train après la soirée pour retour sur Tilburg ... bon sinon ca sera camping ..
merci d'avance ;) |
Y a des trains après 1h du mat qui vont vers Paris ? Non parce que c'est plutot le retour qui m'inquiète :o Je vais voir si Tsnooz se manifeste et si ca le tente de prendre un autre TA pour la route. |
|
|
|
|