|
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE] (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Je deviens serieux rigged |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| matviscafcb |
| CA manque de cannelés (et de vin blanc obv) :o |
|
|
| ponsshin |
| 4 heures avant l'event et toujours sur le forum:toothless, les belges ont interdit les apéros ou quoi:conf: |
|
|
| Thib' |
| C'est une mine condensée ce qui nous attend dans cette bouteille :p |
|
|
| d&b |
rentré !
excellente soirée, plus d'info plus tard je file mourir
bien content d'avoir pu montrer à joel et flo ma capacité à attirer les douaniers :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Pour commencer la Timetable (qu'on aura jamais vu passer sur le net)

Soirée bien sympa apres la trêve des event post TomorrowLand / Nature One. On débarque sur la fin de Norion, le son est déjà sympa.
Yahel rentré un scène vers 0h30 et il joue pas mal dans le style de son dernier album XPort avec une grosse part de Riko et sa gratte électrique ( + un batteur qui n'était pas trop mis en avant), j'apprécie toujours autant. Quelques titres : Electro Panic, X-Port, Intelligent Life, Fear of the Dark, Yahel and Friends - Soul (plus connu sous le nom de ahihahihahiha :toothless).
Il finit en solo sans Riko avec quelques plaque dont Voyage :)
Astral Projection, j'ai bien aimé aussi, du meme niveau qu'à la TomorrowLand 2008, un ptit Mahadeva en milieu de set qui me transporte et aussi un Push je sais plus le titre :)
Synsun après, des haut et des bas dans sa première moitié de set mais sur la fin ca tappe Goa et je rentre vraiment bien dans le truc jusqu'à la fin.
Koxbox bah début pas convaincant donc on retourne avec Diane à la voiture réveiller ceux qui sont déjà partis depuis une heure.
Pack 284 photos (49Mo)
http://tinyurl.com/B2BPsyGathering2009Merlin
Ptain je sais pas ce qui m'arrive, pack de photo + Facebook le lendemain meme, ca m'était pas arrivé depuis longtemps :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain je sais pas ce qui m'arrive, pack de photo + Facebook le lendemain meme, ca m'était pas arrivé depuis longtemps :p |
La motiv' de la reprise :D
Super soirée ici aussi, Yahel et Astral ont tout déchiré, du coup après ben ça n'avait pas le même goût :p
Décidément les soirées psy avec un tel line-up, ça fait trooooop du bien!! Très peu de monde en revanche, encore moins que l'année dernière (je dirais 2 fois moins...), super agréable pour danser, aller au bar, aux toilettes etc, mais mauvais signe quant à la rentabilité de la soirée. Donc c'est pas gagné pour l'année prochaine :/
J'espère me tromper sur ce coup là... mais bon, let's see. En tout cas, ça valait le coup d'y être encore cette année :toocool: |
|
|
| kenj |
Pour commencer la Timetable (qu'on aura jamais vu passer sur le net) |
Si, si. :)
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25365,1,0.html
Astral Projection, j'ai bien aimé aussi, du meme niveau qu'à la TomorrowLand 2008, un ptit Mahadeva en milieu de set qui me transporte et aussi un Push je sais plus le titre :) |
Je crois que j'ai préféré ce set, quoique très court (environ 1h20). Tu me diras si je me trompe, mais ce set n'avait pas grand chose à voir avec TL 2008, il me semble. Ils n'ont pas du tout joué leurs classiques (People Can Fly, Searching For UFOs, ...). Du coup, le set sonnait moins old school. Mahadeva, c'était le dernier morceau, je crois. |
|
|
| chasis.fan |
Dommage qu'ils n'utilisent pas leur site officiel pour communiquer, ni la page de leur évènement Facebook mais plutôt un forum n'étant meme pas celui de B2B Prod...
| quote: | Originally posted by kenj
Je crois que j'ai préféré ce set, quoique très court (environ 1h20). Tu me diras si je me trompe, mais ce set n'avait pas grand chose à voir avec TL 2008, il me semble. Ils n'ont pas du tout joué leurs classiques (People Can Fly, Searching For UFOs, ...). Du coup, le set sonnait moins old school. Mahadeva, c'était le dernier morceau, je crois. |
Y a eu moins de classiques c'est vrai, à part le Mahadeva j'ai rien reconnu de leur titres (je suis pas expert non plus concernant leurs prod).
J'avais l'impression que c'était plus vers la moitié le Mahadeva, j'avoue pas trop me rappeler quand Synsun a pris les platines :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Mahadeva, ca a du être l'avant derniere ou la derniere en effet.
celle de psuh, c'était transformation selon thib (et si j'me souviens bien).
Bonne petite soirée, et encore merci à Anne pour l'accueil !!! Perso j'ai vraiment aimé le set de Yahel autant pour sa présence sur scène que pour son set. Astral aussi j'ai bien aimé malgré un passage sans danser, j'appréciais et ca m'a permis de me poser pour observer les lasers, très beaux !! Par contre, public bien -trop? silencieux lol mais ca doit être normal !
Sinon, epic fail team a representé encore entre les renards en fin de soirée, le vautrage dans le métro, la voiture que j'arrive pas à conduire .. :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, epic fail team a represent� encore entre les renards en fin de soir�e, le vautrage dans le m�tro, la voiture que j'arrive pas � conduire .. :stongue: :stongue: :stongue: |
:gsmile:
J'ai pas été en reste de mon coté :o |
|
|
|
|