|
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE] (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
on prendra des bassines ce coup ci :toothless |
+ duvet, châle, couverture de survie et tout le chantier
Et des muffins + des canelés :p |
|
|
| matviscafcb |
| J'aurais dit canelés moi mais si personne en veut pas la peine que je me charge (je parle au niveau bagage pour le "charge") :D |
|
|
| anne348 |
| on négociera tout ça en septembre, mais bien sur que l'on aura besoin de canelés :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'aurais dit canelés moi mais si personne en veut pas la peine que je me charge (je parle au niveau bagage pour le "charge") :D |
Aussi mais les muffins fait maison de la fille sont trop bons aussi après une nuit de folie dans les pattes ca passe nickel :p |
|
|
| severnayaprods |
rofl OMG Yaheeeeeeeeeeeeeeel :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Content d'avoir la date en avance, je pose d'emblée un arrêt maladie pour la semaine suivante :wtf: |
|
|
| sebdevinc |
Oh my Gash :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Si possible, je pense être de la partie =D
Hasselt est devenue mon pèlerinage de Belgique, cette année si je le fait pour du psyzouk party !! I WANT !! |
|
|
| Defcon_7 |
Non mais hé m'oublie pas paysan!!!
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat
Defcon (sûr de chez sûr ça se loupe pas ça!)
edit: on se refait un arrêt pizza hut pour les super pizza spicy? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
edit: on se refait un arrêt pizza hut pour les super pizza spicy? :toothless |
rofl voui mdrrr mais faudra prévoir de l'immodium ce coup ci :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| Naaaaaaaaaaaan pas de pizza Evil Activities Defcon, on va devoir devoir faire des arrets en catastrophe encore (remember le Luxembourg aussi :toothless ) :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Je connais une petite station service assez sympa entre Anvers et Bruxelles :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je connais une petite station service assez sympa entre Anvers et Bruxelles :toothless |
C'est con c'est pas sur le trajet :p |
|
|
|
|