|
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je connais une petite station service assez sympa entre Anvers et Bruxelles :toothless |
ro purée :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors cette année est la bonne pour moi, pas de déménagement de prévu, l'an dernier déjà ça m'a grave blasé :whip: :whip: :whip:
En plus le line-up est un peu plus à mon goût, c'est un peu le B2B@ TL 2008, GMS en moins mais jsuis pas super fan d'eux donc bon...
Prévoyez les battle-dress, les bergers allemands et le poppers pour bibi :toothless
Trop hâte la didiou :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
En plus le line-up est un peu plus à mon goût, c'est un peu le B2B@ TL 2008 |
Carrément ! Trop à mon gout aussi :)
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Prévoyez les battle-dress, les bergers allemands et le poppers pour bibi :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
Paysan, c'est moi qui ait ton drapeau Borat vs Bibi si tu te demande où il est passé ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Paysan, c'est moi qui ait ton drapeau Borat vs Bibi si tu te demande où il est passé ;) |
Je crois qu'il gere les oublis et manque de souvenirs par ordre de priorité, y'a un peu de boulot la :happy2: |
|
|
| JoeHell |
Trop intéressé par Yahel aussi !!
Après je sais pas si Florence est fan de psytrance, mais moi trop !
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat
Defcon (sûr de chez sûr ça se loupe pas ça!)
JoeHell (+1?) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon de toute facon Yahel + Astral Projection = non négociable, pas trop le choix ^^
:toothless |
Vendu
Je commence la liste directe :
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat
PyrofraG
Defcon (sûr de chez sûr ça se loupe pas ça!)
JoeHell (+1?) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Tentant. J'verrai de façon plus certaine après l'13juin pis après l'été selon l'état des finances et selon l'agenda surtout ! |
|
|
| greg69 |
| sans nous, on sera en Inde :toocool: :crazy: :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'verrai de façon plus certaine après l'13juin |
Faudra qu'on essaie de pas oublier d'aller a la soirée d'ailleurs :toothless |
|
|
| d&b |
ouai paske mat c'est le genre de gars à oublier les trucs basiques quand il picole.
manger... toussa |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
sans nous, on sera en Inde :toocool: :crazy: :) |
ah la chance vous allez vous taper une tite psy party sur les plages de Goa :p;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai paske mat c'est le genre de gars à oublier les trucs basiques quand il picole.
manger... toussa |
Pas plus tard que samedi :clown: |
|
|
|
|