|
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
UP :D
En train d'écouter l'EM de Man With No name 1998 là, fait chaud, le rhum picotte aussi un tit peu, j'ai envie de psy bordeeeeel :p
Ca va être long de tenir, PeZ prépare ton foie mon pote :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca va être long de tenir, PeZ prépare ton foie mon pote :stongue: :stongue: |
Et moi ? :( |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
UP :D
En train d'écouter l'EM de Man With No name 1998 là, fait chaud, le rhum picotte aussi un tit peu, j'ai envie de psy bordeeeeel :p
Ca va être long de tenir, PeZ prépare ton foie mon pote :stongue: :stongue: |
Tiens en parlant de ça, tu fais quoi la semaine du 19 au 24 aout?
=> http://www.aurorafestival.gr/
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et moi ? :( |
comme si t'avais encore un foie... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
ah la chance vous allez vous taper une tite psy party sur les plages de Goa :p;) |
vi vi vi, après la full moon en thailande faut qu'on teste les events indiens :D |
|
|
| severnayaprods |
Je bosse, et c'est con parceque, même en étant un gros profane de psy, je connais quasi 1/3 du line-up du main :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Pis bon la Grèce c'est pas la porte à côté, par contre pour 2010 par exemple... A voir :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Tentant. J'verrai de façon plus certaine après l'13juin |
Nous disions donc ? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Nous disions donc ? :D |
euh comment dire, c'est à dire que, euh, bon, bah .... :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
a priori, j'ai bien aimé, j'me souviens de ça plus que de la musique :p
non mais allez, j'vais vous croire sur parole, count me in si l'agenda me le permet ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bump...
Niveaeu logistique ça se gère comment pour aller à Hasselt ???
@Tash : Tu comptes y aller ou pas? |
|
|
| JoeHell |
Bonne question. Vu ce que va nous coûter la remise en état de la Twingo pour passer le contrôle technique, on va peut-être essayer de réduire son utilisation sur les trajets de 500km...
d&b, t'y vas ? Si oui on pourrait partager les frais de ta voiture de ministre ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bonne question. Vu ce que va nous coûter la remise en état de la Twingo pour passer le contrôle technique, on va peut-être essayer de réduire son utilisation sur les trajets de 500km...
d&b, t'y vas ? Si oui on pourrait partager les frais de ta voiture de ministre ? |
ouai normalement j'y vais, octobre sera un bon mois pour moi, back2basics, sonic le samedi d'après, nancy jazz pulsations le lundi, et FOF le samedi qui suit :toothless
pas de soucis pour vous embarquer |
|
|
|
|