return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE] (pg. 4)
View this Thread in Original format
severnayaprods
UP :D

En train d'écouter l'EM de Man With No name 1998 là, fait chaud, le rhum picotte aussi un tit peu, j'ai envie de psy bordeeeeel :p

Ca va être long de tenir, PeZ prépare ton foie mon pote :stongue: :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ca va être long de tenir, PeZ prépare ton foie mon pote :stongue: :stongue:


Et moi ? :(
PEZ68
quote:
Originally posted by severnayaprods
UP :D

En train d'écouter l'EM de Man With No name 1998 là, fait chaud, le rhum picotte aussi un tit peu, j'ai envie de psy bordeeeeel :p

Ca va être long de tenir, PeZ prépare ton foie mon pote :stongue: :stongue:

Tiens en parlant de ça, tu fais quoi la semaine du 19 au 24 aout?

=> http://www.aurorafestival.gr/

:toothless
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et moi ? :(



comme si t'avais encore un foie...
greg69
quote:
Originally posted by birante
ah la chance vous allez vous taper une tite psy party sur les plages de Goa :p;)


vi vi vi, après la full moon en thailande faut qu'on teste les events indiens :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68
Tiens en parlant de ça, tu fais quoi la semaine du 19 au 24 aout?

=> http://www.aurorafestival.gr/

:toothless


Je bosse, et c'est con parceque, même en étant un gros profane de psy, je connais quasi 1/3 du line-up du main :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


Pis bon la Grèce c'est pas la porte à côté, par contre pour 2010 par exemple... A voir :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Tentant. J'verrai de façon plus certaine après l'13juin


Nous disions donc ? :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Nous disions donc ? :D

euh comment dire, c'est à dire que, euh, bon, bah .... :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
a priori, j'ai bien aimé, j'me souviens de ça plus que de la musique :p

non mais allez, j'vais vous croire sur parole, count me in si l'agenda me le permet ;)
anne348
huhu cool :D:D
PyrofraG
Bump...

Niveaeu logistique ça se gère comment pour aller à Hasselt ???

@Tash : Tu comptes y aller ou pas?

JoeHell
Bonne question. Vu ce que va nous coûter la remise en état de la Twingo pour passer le contrôle technique, on va peut-être essayer de réduire son utilisation sur les trajets de 500km...

d&b, t'y vas ? Si oui on pourrait partager les frais de ta voiture de ministre ?
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Bonne question. Vu ce que va nous coûter la remise en état de la Twingo pour passer le contrôle technique, on va peut-être essayer de réduire son utilisation sur les trajets de 500km...

d&b, t'y vas ? Si oui on pourrait partager les frais de ta voiture de ministre ?




ouai normalement j'y vais, octobre sera un bon mois pour moi, back2basics, sonic le samedi d'après, nancy jazz pulsations le lundi, et FOF le samedi qui suit :toothless


pas de soucis pour vous embarquer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement