|
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| mh ... verrait l'orga de ça après la TL ca fait un peu loin là |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai normalement j'y vais, octobre sera un bon mois pour moi, back2basics, sonic le samedi d'après, nancy jazz pulsations le lundi, et FOF le samedi qui suit :toothless
pas de soucis pour vous embarquer |
Impec !! Ca me rassure qu'on fasse le chemin ensemble pour la 1ère soirée de ta liste, parce que je veux pas imaginer ton état de manque de sommeil après ce combo (plus le boulot entre) sur seulement 2 semaines :eyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Impec !! Ca me rassure qu'on fasse le chemin ensemble pour la 1ère soirée de ta liste, parce que je veux pas imaginer ton état de manque de sommeil après ce combo (plus le boulot entre) sur seulement 2 semaines :eyes: |
nan mais ça vaut pas un stan's birthday + 35 ans des parents :toothless |
|
|
| severnayaprods |
 |
|
|
| matviscafcb |
Ca fera 50e pour le copyright, tu peut regler en liquide (suedois de preference) :o
En tout cas le Firage la il nous as ramasé copieux, ça donne vraiment envie d'y etr a leur bordel la. Si (rofl le conditionnel :haha: ) en plus l'apero est de qualité ca va donner du gros gros tilt ! :eyespop: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
dites, y a risque de sold out à ce truc ou pas ? Ca peut attendre genre début septembre pour l'achat de billet ou pas ?
Une idée de l'orga ? hotel ou pas ? Bon, Vu que c'est à Hasselt perso je serais tentée de faire mode à l'arrache cad thalys fin de soirée et le matin direct .. ( vu que la anne mobile est pleine ;) ) des partants ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
des partants ? |
Pyro sans doute ;-) |
|
|
| PyrofraG |
Depuis le temps que je bassine tout le monde avec ça lol
Donc oui partant mais je ne sais pas encore d'où je pars j'ai eu qqes news niveau boulot alors pour le moment je croise les doigts... |
|
|
| anne348 |
Sold out je pense pas non, l'année dernière c'était loin d'être plein (faut dire que le salle est sacrément grande!) donc ça devrait aller pour prendre tes billets en Septembre :)
A priori pas d'hôtel pour nous, pas le choix, c'est le marathon de Bxl le dimanche et il faut qu'on soit rentré avant si on veut pouvoir accéder à mon appart (comme l'année dernière...). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ok cool donc, ca devrait tomber niquel pour l'arrivée thalys / apéro parking et le retour mode zombie j'dormirai dans l'train cash après l'event :D :D merciii :) |
|
|
| birante |
| Toujours uber chaud même si je ne sais pas encore pour Octobre. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon a priori sans moi, les billets de train vont couter trop cher .... j'ai matté que Paris / Bruxelles ca daille déjà alors ... en rajoutant en plus Bruxelles Hasselt ..
Edit : à tout hasard, y a personne d'autre qui fait bruxelles / Hasselt en voiture ?
Edit 2 : bon en fait, en bus, ca serait plus que gérable .. donc, il me manquerait juste une voiture au départ de Bruxelles ;) Julien à tout hasard, vous y allez comment ? |
|
|
|
|