|
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE] (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| kenj |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Dommage qu'ils n'utilisent pas leur site officiel pour communiquer, ni la page de leur évènement Facebook mais plutôt un forum n'étant meme pas celui de B2B Prod... |
Tout à fait, leur site est très très mal foutu!
| quote: | Originally posted by chasis.fan
j'avoue pas trop me rappeler quand Synsun a pris les platines :o |
Et bien, c'est quand un grand blond plutôt agité a commencé à s'exciter sur la scène. :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by kenj
Tout à fait, leur site est très très mal foutu!
Et bien, c'est quand un grand blond plutôt agité a commencé à s'exciter sur la scène. :toothless |
mdrr ouaij 'ai cru qu'il allait s'arracher les cheveux tellement il gigotait le zigoto, c'était marrant .. mais par contre, j'ai trouvé yahel plus communicatif ... :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| C'est le frère d'Ultraform ce mec :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Très bonne soirée, mais review plus tard, j'aurais dû prendre la matinée en congés.
d&b le gladiateur qui se tape 6h30 de route, 7h de soirée, puis de nouveau 6h30 de route dans la foulée :wtf: Encore merci d'avoir fait le chauffeur, mais je suis déçu que les douaniers ne nous aient pas fait un toucher rectal :toothless |
|
|
| d&b |
pour le toucher, il a proposé mais j'ai dit non j'avais envie de rentrer pour regarder Chuck :o :toothless
en tout cas vraiment bien cette soirée, le gars avant Yahel a commencé à me mettre un peu en jambe, il faut toujours un ptit moment de chauffe.
Le live de Yahel c'était excellent, le guitariste et le batteur j'ai adoré, ça apporte vraiment quelque chose au point de vue scénique.
Son set a commencé un peu moins bien mais ça s'est amélioré par la suite.
pi un ptit Voyage à la fin, même si on pourrait presque dire qu'il a rien à faire là, ça le fait trop quand même :tongue2
Astral Projection musicalement ils ont envoyé un peu plus lourd, ça bougeait plus, par contre niveau communication avec le public c'est zéro, même Clarke il nous regarde plus souvent. y'avait celui de droite qui levait de temps en temps son verre sans nous regarder ni rien genre "santé les gars" mais rien de plus quoi...
Enfin bon la musique était vraiment excellente.
Après arrive Synsun et comme l'ont dit les autres c'est le frangin à Ultraform, le type il saute partout, il joue à peu près tout avec ses mains, il connait ses morceaux absolument par coeur j'ai halluciné, j'ai bien aimé ce qu'il jouait, y'avait des basses un peu plus chaudes ça changeait un peu. il m'a vraiment éclaté.
mais j'ai pas fini, j'avais les jambes foutues et je voulais aller me reposer un moment à l'auto et finalement étant trempé j'ai abdiqué :o
retour tranquille, personne sur la route à part les copains douaniers mais finalement malgré leurs pe sourires en nous voyant arriver, ils ont été déçus ils sont rentré chez eux les mains vides :D
par contre je savais pas qu'ils regardaient aussi dans le gps |
|
|
| birante |
Quelle soirée les amis! ça fait plaisir de vous avoir revu et faire le débile avec l'autre paysan du ch'nord.
Environ 22h15 on arrive à l'entrée du parking et on se demande si c'est là car c'est vide, pis on voit la voiture de Anne qui rentre juste devant nous (on aura jamais été autant synchro:p ).
Apéro, on discute, raconte nos vacances, et en parlant de vacances c'est l'heure de gouter ce que l'on a ramener, Absolut 100 (50%) et Mango (le truc qui fout la gerbe là). 2 mec de l'orga se pointe et nous demandent si l'on a pas vu des mecs essayant de vendre des ticket vip (oué, y'a aucun VIP à cette soirée, c'est PSY, donc Roots, pas de VIP et c'est tant mieux ;) ).
Ensuite débarque la d&b mobile avec Flo et JoeHell. Et à ce moment là on doit etre 20 voitures sur le parking ^^
Thib nous prouve encore sa capacité à créer des réseaux un peu partout et échange son facebook avec 2 belches flammands (avec qui on gueulera Hoeren en pissant un peu plus tard).
On se décide à y aller, avec un ti biberon pour la route.
Alors déjà on présente notre prévente à une vieille ressemblant à Régine et qui est completement arrachée. :toothless
On rentre dans le machin et là, y'a un hic (outre l'odeur d'oignon) , c'est assez vide. La sécu est en nombre minime et très cool.Les pures psy addict sont avec leur sac à dos dans le bastring et un peu plus tard on trouvera meme un mega biberon sur le dancefloor :conf:
En ce qui concerne les dj's, le mec avant Yahel ça envoie, c'est bon. Ensuite arrive Yahel en mode ghetto, grosse doudoune toussa. Et là, ça part vraiment. On débloque sur Intelligent life avec Thib, grimpe sur les barrières, disjoncte completement. Là les souvenirs se font plus rares, outre le Voyage où l'on débloque une seconde fois ( dédicace à Daniela au Queen:D ). Gros trip avec le vieux qui ressemble au senseï dans "Fist of zen".:crazy: :crazy:
Apres on retourne au parking faire un refill, et puis plus trop de souvenirs. A part que j'ai parlé à JoeHell pendant un bon moment, le pauvre je m'excuse pour la gêne occasionnée.:p
Ah oui, les antibiotiques c'est pas pour les alcooliques. J'ai payé ma galette un peu plus tard sur le parking et surtout mes brulures d'estomac après.
A refaire les amis.
Merci Maman pour l'accueil, le café et les spéculos.
Au fait j'ai retrouvé un giga bib couleur bizarre dans le coffre, je le garde au frais jusqu'à la rétro ??? :toothless :toothless |
|
|
| JoeHell |
Allez, je me donne ma version des faits, monsieur l'agent.
Arrivée sur le parking vers 23h30 (?) après avoir tourné pas loin d'1h grâce au GPS combiné à mes yeux défaillants : d'abord le GPS nous a emmené en plein centre ville bourré de sens uniques, puis quand on a enfin trouvé la bonne direction, j'ai pas vu l'Etias Arena qui doit faire environ 30m de haut et clignote comme un sapin de Noël.
On entre vers 23h45 dans la salle, et là, surprise, pas de vestiaire. C'est des malins, ils laissent sortir et rentrer dans la salle pour 2€, sans prévenir de l'absence de vestiaire, du coup ils ont le fric du vestiaire sans la gestion qui va avec.
2e option payante : accès illimité aux chiottes avec un bracelet pour 2€. Ils auraient pu l'intégrer directement dans le prix. Bizarrement ils ont pas de système équivalent pour le bar :clown:
Moi c'est presque une habitude, je prends les 3 "doliprane" qui me restaient de la Nature One, donc pendant les 2 premières heures j'étais un peu amorphe. Je dis à chaque fois que je le referai plus, et à chaque fois je recommence.
Bref, et la soirée alors ? Quand on arrive peu avant minuit, on se fait la place qu'on veut tout devant, c'est agréable mais comme dit Anne, pas rassurant sur une prochaine édition. Le sound system rend très bien je trouve, pas de saturations, pas d'aigus qui déchirent les tympans ni de basses qui tapent trop fort dans le bide (impressions avec bouchons bien évidemment).
Yahel arrive vers minuit avec une doudoune blanche de wesh pour regarder les préparatifs du matos, puis repart et revient vraiment vers 0h30. Il fait 1h30 de live avec un guitariste et un batteur puis 30 minutes de mix, j'aime bien mais j'arrive pas à entrer trop dedans, je trouve ça un poil mou. Intelligent Life, Liquid Love ou Voyage, je reconnais mais je suis pas à fond dedans. Je me contente d'apprécier.
Astral Projection démarre vers 2h30, et là d'un coup je me connecte à la soirée : ils montent le volume, et pousse les BPM, et je sens que c'est exactement ce que j'attendais !!! Je les connaissais que de nom donc je suis pas déçu de leur sélection de morceaux. Pendant 45 minutes j'ai dansé non stop (j'avais l'impression que ça faisait le double) puis je suis allé faire une pause sur le côté avant de revenir plus tard jusqu'au DJ suivant.
Synsun arrive, je le plains d'avance parce que je me dis qu'il va en chier pour enchainer derrière Astral tellement ils avaient envoyé du bon, et là il se branche sur la prise 220V et il commence sans intro encore plus puissant que ce qu'on venait d'avoir :eyes:
J'avais pas vu Ultraform à la Trance Energy, mais j'en avais tellement entendu parler que c'est la 1ère remarque que j'ai faite à Thib' : "Tu crois qu'il va dégainer une épée ?"
Une de ces boules d'énergie, je sais pas si j'avais déjà vu ça, et comme a dit d&b, il connaissait les morceaux par cœur, en faisant de la air-batterie sur des tracks qui n'étaient de loin pas répétitives niveau rythme.
Par contre la fatigue m'a vraiment rattrapé et j'ai passé facilement 1h assis sur le bord en attendant de récupérer, tout en écoutant.
A l'enchainement du DJ suivant, je suis allé chercher d&b pour lui dire qu'on se reposait sur le côté, mais il restait plus que Sylvain et MA, donc envois de SMS pour finalement apprendre qu'il était simplement à la voiture.
Retour sans encombre, à part la douane volante qui filtrait le péage de fin d'autoroute à 30 minutes de Strasbourg, donc 20 minutes perdues à attendre qu'ils retournent toutes les coutures de nos sacs et de la voiture.
On les a laissé broucouille :toothless
Pour une fois je me suis fait surprendre par la qualité de la musique de la soirée : d'habitude c'est la musique que j'aime pas qui fait que je danse pas, mais là c'était tellement bon que c'est mon corps qui a dit stop en premier.
S'il y a une prochaine édition, je serai partant direct !!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Au fait j'ai retrouvé un giga bib couleur bizarre dans le coffre, je le garde au frais jusqu'à la rétro ??? :toothless :toothless |
Serait-ce le bissap? :conf: :haha:
Un truc rose qui picote avec un gout de rhum? |
|
|
| matviscafcb |
| Encore un bib de Diane qui joue a cache a cache :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Encore un bib de Diane qui joue a cache a cache :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: gg mais non, j'avais même pas de bib samedi, je décline donc toute responsabilité ! :toothless |
|
|
| kenj |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mahadeva, ca a du être l'avant derniere ou la derniere en effet.
celle de psuh, c'était transformation selon thib (et si j'me souviens bien). |
Je pense que c'était Strange World.
http://www.youtube.com/watch?v=iHb0cV0PfhU |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha bah, oui, c'était exactement ça :) |
|
|
|
|