|
[03-10-2009] Back2Basics presents Psy Gathering 2009 @ Grenslandhallen, Hasselt [BE]
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
C'est officiel :D

DESCRIPTION
B2B Productions will rumble the ground under your feet again.
We gathered the best Psytrance artists of the world in one place.
They are bringing there whole legacy with them and will provide you with a unique mixture of old an new works.
Not only the ears but also the eyes will be treated with a spectacular never seen visual show.
Expect the unexpected at The Greatest Indoor Psytrance Event in the Benelux!!
LINEUP
Live in Concert
YAHEL (Phonokol rec/Israel) (A world premiere concert,with gitarist and drummer )
Live
ASTRAL PROJECTION (Trust in Trance/Israel) (one of the pioneers of the goa/psytrance,bringing old an new works)
KOXBOX (twisted records.DK)(with an exlusief oldskool set followed with his new works)
SYNSUN (phonokol/ Ukraine)(from old to new works)
FIRAGA (agitato rec/B2B.Be)
NORION (B2B/unio mystica.Be)
Special openings concert by the belgian plastics (crossover of psychedelic rock/electro)
EXTRAS
Stunning uv decorations by Nils Psyberpunk (Switserland)
Visuals by campattack.com, Light and lasershow, Market area,animations and so much more...
TICKETS
Presale: 22.5 euro
Door price: 27.5 euro
presale starts 13 juli
Ticket available on www.fnac.be
all fnac outlets (0900 00 600 (0.45 euro p/m)
LIEU
gigaswing Hasselt Kapelstraat26,shanti bazaar Jesusstraat Antwerpen
Grenslandhallen Hasselt Belgium
Website |
|
|
| matviscafcb |
Psy, Belchique
on signe ou ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Psy, Belchique
on signe ou ? |
Sur la vitre :clown: |
|
|
| chasis.fan |
Bon de toute facon Yahel + Astral Projection = non négociable, pas trop le choix ^^
Je commence la liste directe :
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sur la vitre :clown: |
Rofl, nice one |
|
|
| d&b |
oh tiens Nils Psyberpunk, le gars qu'a fait la déco du bikini test.
s'il vous fait un déco du niveau des timegate ça peut être sympa :)
faut que je vois... enfin on a le temps :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Prêt à mourir une deuxième fois là bas :D
En plus je viens de voir un set oldschool de Koxbox, pfooou
22€, c'est presque donné :wtf:
Allez une petite zik pour accompagner ce thread :
http://www.youtube.com/watch?v=J3X_be-1HKQ |
|
|
| matviscafcb |
| Je viens de capter qu'on m'avais mis sur une liste a l'insu de mon plein gré ! Le procédé est barbare mais dans la mesure ou mes parents m'ont appris a dire non je serais donc de la partie |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je commence la liste directe :
Chasis.fan
Anne
Severnaya
Pez
Mat |
:tongue2 :tongue2 :tongue2
bon ben voilà voiture remplie :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
:tongue2 :tongue2 :tongue2
bon ben voilà voiture remplie :p |
Je prends la place a coté de la porte parce que bon la derniere fois j'avais eu le mal de Belgique :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je prends la place a coté de la porte parce que bon la derniere fois j'avais eu le mal de Belgique |
on prendra des bassines ce coup ci :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
:tongue2 :tongue2 :tongue2
bon ben voilà voiture remplie :p |
On aura rarement expédie la logistique aussi rapidement à partir de la date de création du thread :stongue: |
|
|
|
|