return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 2)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Fred Baker
Scot Project
Darren Tate
Paul Webster
John Askew

mais surtout...

Claudia Cazacu :) :p :wtf:
d&b
Suzy Solar
Lazarus
matviscafcb
Sasha !

Non plus serieusement en trance actuelle qui me plait bien mis a part Bolier et Le Saux qui sont plus ou moins resident des Lumino j'aime bien ce que fait Marcos je sais pas si il mixe mais j'adore ces tracks. Sinon un petit Patterson m'irais tres bien aussi

EDIT : OBV Cazacu :crazy: :crazy:
PyrofraG
Moi tu me sers la line up de Defcon je prend mon billet tout de suite :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Pour de vrai le must pour moi serait
Fred Baker B2B Sophie Sugar:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

et Cazacu, Suzy Solar et spécial pour Greg
Vaselin Tasev:tongue2 :toocool: :toocool:
DianeDesEtoiles
:tongue2 :tongue2 :tongue2

Sinon, vé, pour Sasha ou autre gros gros nom, faut quand même rester réaliste, c'est pas encore ID&T post 2000 hin :p

En tout cas merci des suggestions, c'est transmis, si d'autres, hésitez pas à poster :)
birante
Bibi, Borat & Mat pres: 03.gr


:p

Airbase et Fijneman déjà je signe ^^
severnayaprods
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
En tout cas merci des suggestions, c'est transmis, si d'autres, hésitez pas à poster :)


Fred Baker, John Askew, Adam Sheridan, Kuffdam

et JEAN
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
Bibi, Borat & Mat pres: 03.gr


Je l'avais oublié celle la :toothless
JoeHell
Si Shah ramène ses fesses, il y a des chances pour qu'on se pointe Flo et moi en mode weekend prolongé touriste.
vic7orius
Veselin Tasev ftw!

severnayaprods
Ah tiens d'après le site de la Lumi :

22-05h :)

C'est bien ce qu'il me semblait avoir vu sur les programmes de l'ADE, les soirées du WE duraient jusque 05h... Great ça, 1h de plus I like :)

Sinon je rajoute Randy Katana et Marc van Linden aux éventuels noms des DJs présents :wtf: :crazy: :cool:
greg69
y'a de biens bels suggestions là :crazy:

par contre 22h - 4h :(

1) ça fait que 6h de teuf ce qui est peu sachant le retard moyen de tout ta qui se respecte

2) on fait quoi à dam à 4h en plein décembre ? :conf: c'est con leur obligation de fermer si tôt, ça fait plus de bourrés / défoncés dans les rues que si ça fermait à 6h et qu'ils évacuaient directement vers les gares et autres...

à voir donc je sais pas trop atm

ps : grillé tibo ta suggestion bis :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement