return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 5)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Présent pour ma part :)
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et bon, Sylvain confirmera mais d'après nos discussions, lui aussi vient à 100% sûr ... dc y aura au moins Sylvain et moi, ainsi que la troupe de Be-Dance habituelle.

Pyro allez, motive toi !! En tout cas, si vous pouviez venir Stan & Vaness, ca serait vraiment cool, et ca vous dira un ptit WE cad rester le samedi pour visiter un peu voir le dimanche ou pas ? ( désolée j'insiste c'est juste pour prévoir hôtel ou pas ... pcp si personne de TA est interessée, dans ce cas j'irais squatter chez Maya à Tilburg et y passerait la fin du WE ..)


Bassine un peu Vaness (sur FB, elle vient plus sur TA...) pour venir...
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
elle vient plus sur TA...


Ca craint d'ailleurs :(

Vais monter un plan de relance ! :thepirate
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
Bassine un peu Vaness (sur FB, elle vient plus sur TA...) pour venir...


énorme la technique d'engrainage indirecte :p
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
énorme la technique d'engrainage indirecte :p


:p :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
Bassine un peu Vaness (sur FB, elle vient plus sur TA...) pour venir...

Roger that !

Mais sinon, comme il dit Mat, ca craint, pourquoi elle vient plus ? :(
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
pourquoi elle vient plus ? :(

C'est la rentrée, faut qu'elle fracasse les nouveaux élèves.
AlexKross
avec une line up comme ca je suis certain de m'endormir une fois rentre !
meme en me payant le voyage et l'entree je ne viendrai pas !
pour ma part je trouve ce line up vraiment tres moyen !
Re!ko
Ca sera juste sympa cette soirée, pas trop découverte de nouveaux artistes car j'ai déjà tout vu^^

Si Cor Fijneman ne joue pas son style classics mais son style "récent" (que j'ai vu cette année), vous allez avoir un choc :D
DianeDesEtoiles
main post updaté pour les tickets

*** Tickets ***
17.50€ ex fee sur Timoco ici

anne348
20 euro quoi ;)
_greggy_
ça me tenterai presque cette soirée, j'vais négocier avec TM2K pour qu'il se pointe aussi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement