|
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| Présent pour ma part :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et bon, Sylvain confirmera mais d'après nos discussions, lui aussi vient à 100% sûr ... dc y aura au moins Sylvain et moi, ainsi que la troupe de Be-Dance habituelle.
Pyro allez, motive toi !! En tout cas, si vous pouviez venir Stan & Vaness, ca serait vraiment cool, et ca vous dira un ptit WE cad rester le samedi pour visiter un peu voir le dimanche ou pas ? ( désolée j'insiste c'est juste pour prévoir hôtel ou pas ... pcp si personne de TA est interessée, dans ce cas j'irais squatter chez Maya à Tilburg et y passerait la fin du WE ..) |
Bassine un peu Vaness (sur FB, elle vient plus sur TA...) pour venir... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
elle vient plus sur TA... |
Ca craint d'ailleurs :(
Vais monter un plan de relance ! :thepirate |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bassine un peu Vaness (sur FB, elle vient plus sur TA...) pour venir... |
énorme la technique d'engrainage indirecte :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
énorme la technique d'engrainage indirecte :p |
:p :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bassine un peu Vaness (sur FB, elle vient plus sur TA...) pour venir... |
Roger that !
Mais sinon, comme il dit Mat, ca craint, pourquoi elle vient plus ? :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pourquoi elle vient plus ? :( |
C'est la rentrée, faut qu'elle fracasse les nouveaux élèves. |
|
|
| AlexKross |
avec une line up comme ca je suis certain de m'endormir une fois rentre !
meme en me payant le voyage et l'entree je ne viendrai pas !
pour ma part je trouve ce line up vraiment tres moyen ! |
|
|
| Re!ko |
Ca sera juste sympa cette soirée, pas trop découverte de nouveaux artistes car j'ai déjà tout vu^^
Si Cor Fijneman ne joue pas son style classics mais son style "récent" (que j'ai vu cette année), vous allez avoir un choc :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
main post updaté pour les tickets
*** Tickets ***
17.50€ ex fee sur Timoco ici |
|
|
| _greggy_ |
| ça me tenterai presque cette soirée, j'vais négocier avec TM2K pour qu'il se pointe aussi |
|
|
|
|