|
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nass |
| Moi je suis bien interessé (pour la soirée et pour rester sur Amsterdam le we ;)) |
|
|
| JoeHell |
| Ce sera pas cette année encore pour nous, Florence a presque plus de congés apparemment. |
|
|
| severnayaprods |
| Grrrrr pas super emballé par le line up moi là en fait, je me tâte du coup... :( :( :( |
|
|
| anne348 |
| Oui attendons de voir s'il n'y a pas autre chose qui se trame dans le coin autour de cette date là... |
|
|
| Defcon_7 |
| ah oui en plus c'est un vendredi soir ! Bon bein c'est règlé je crois :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon bein |
Woké Michel (comprenne qui pourra :toothless ).
Dommage :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi bien évidemment. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi bien évidemment. |
Merci MA !
nan paske là y aurait éventuellement moyen, je pense qu'en faisant une course de 75kms le we précédant, j'aurais pas trop envie de me faire mal le we suivant... DOnc plus que partant pour une soirée :)
J'en parle à Vaness ;) |
|
|
| PyrofraG |
Moi aussi tatonage pour le coup là .... En plus j'avais pas calculé que c'était un vendredi ....
Ca me soule j'aurai trop préféré pouvoir faire FOF... bon je vais me regarder ce qui se passe du côté des UK pour changer :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Et bon, Sylvain confirmera mais d'après nos discussions, lui aussi vient à 100% sûr ... dc y aura au moins Sylvain et moi, ainsi que la troupe de Be-Dance habituelle.
Pyro allez, motive toi !! En tout cas, si vous pouviez venir Stan & Vaness, ca serait vraiment cool, et ca vous dira un ptit WE cad rester le samedi pour visiter un peu voir le dimanche ou pas ? ( désolée j'insiste c'est juste pour prévoir hôtel ou pas ... pcp si personne de TA est interessée, dans ce cas j'irais squatter chez Maya à Tilburg et y passerait la fin du WE ..) |
|
|
| chasis.fan |
| Bien sûr que je viens avec cette LineUp ! |
|
|
|
|