return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 8)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
Que qqn me rappelle pourquoi j'y vais pas ?:conf: :rolleyes:


+1 :conf:

edit : ah si j'ai trouvé, parce que c'est un vendredi et qu'on en aurait pour 400€ de thalys :eyes:
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
Que qqn me rappelle pourquoi j'y vais pas ?:conf: :rolleyes:

edit : merde y a 300 bornes de Valenciennes.. :(


Enfin ça reste "jouable" mais...
Bon, le retour, toujours la merde ça. Flora, tu peux pas nous héberger ? :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
Enfin ça reste "jouable" mais...
Bon, le retour, toujours la merde ça. Flora, tu peux pas nous héberger ? :toothless

C'est pas sûr qu'elle vienne en plus, soirée avec des collègues je crois.
Insigma
arf.. c'est con d'habiter sur place et de pas y aller !
DianeDesEtoiles
haha hey c'est pas faute d'avoir posté cette soirée super tôt, d'avoir alimenté le thread régulièrement hin .... ;)

sinon, voyez avec les bedance, il leur reste peut-être de la place dans des voitures au départ de belgique .. et niveau retour, ils le font direct après la soirée ;)
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haha hey c'est pas faute d'avoir posté cette soirée super tôt, d'avoir alimenté le thread régulièrement hin .... ;)

sinon, voyez avec les bedance, il leur reste peut-être de la place dans des voitures au départ de belgique .. et niveau retour, ils le font direct après la soirée ;)


Tu peux m'"introniser" (lol) et me filer un lien direct vers le truc ou ils en parlent ? Car je connais personne, et je suis jamais allé sur ce site. Merci ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
Tu peux m'"introniser" (lol) et me filer un lien direct vers le truc ou ils en parlent ? Car je connais personne, et je suis jamais allé sur ce site. Merci ;)

yep alors ... voici le lien du topic ensuite, j'poste par t'introniser lol et ce soir dès que je capte Reiko je vous en contact si tu veux ? C'est en général lui qui gère pas mal toute l'équipée ;)
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
yep alors ... voici le lien du topic ensuite, j'poste par t'introniser lol et ce soir dès que je capte Reiko je vous en contact si tu veux ? C'est en général lui qui gère pas mal toute l'équipée ;)


Super, merci Agathe !
Insigma
bon laisse tomber, avais pas capté que c'était le vendredi.. :rolleyes:
anne348
Du Stan tout crache ca :p

Re!ko
quote:
Originally posted by Insigma
Super, merci Agathe !

On a toujours de la place s'il faut, départ coté Brux je pense et retour ASAP oui ;)

J'suis pas fan des soirées le vendredi, souvent je les gère mal comme mes journées en semaine commence super tôt et que j'peux pas faire un samedi matin grass mat' ! Au retour, je passerai probablement le relai à un poteau.

Pourquoi vous vouliez Airbase dans ce créneau là en fait ?
Alex M.O.R.P.H. est un bon producteur et un piètre deejay mais si le Cor Fijneman se remet en mode classics façon Lumi on ze beach, je suis loin d'être de ceux qui ne réclame que ça mais ça va être l'un des meilleurs endings de soirée qu'on aura fait cette année, gros carnage et set qui envoie du bois (une forêt ? ©V4L/TA-FR ) :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Re!ko
Pourquoi vous vouliez Airbase dans ce créneau là en fait ?
Alex M.O.R.P.H. est un bon producteur et un piètre deejay mais si le Cor Fijneman se remet en mode classics façon Lumi on ze beach, je suis loin d'être de ceux qui ne réclame que ça mais ça va être l'un des meilleurs endings de soirée qu'on aura fait cette année, gros carnage et set qui envoie du bois (une forêt ? ©V4L/TA-FR ) :D

- Airbase en plein montée de l'apéro juste avant la redescente .. c'est juste transcendant ... du moins pr moi !!! :)

- Pour Cor, j'vais voir mais on va essayer de gérer un set à la LBF .. déjà, j'ramène le panneau HOEREN j'pense qu'il resituera de suit qui on est .. et ca devrait être easy pr les request .. :p (/me serre les fesses pr le light shine in vocal version ..)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement