|
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by anne348
et nou son y sera pas avec Thib finalement :(
Faut absolument que j'aille à Lille essayer de régler un pb d'allergie qui me tombe dessus en ce moment, et c'est pas très cool. Sorry les amis... |
une allergie au leopard ??? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
et nou son y sera pas avec Thib finalement :(
Faut absolument que j'aille à Lille essayer de régler un pb d'allergie qui me tombe dessus en ce moment, et c'est pas très cool. Sorry les amis... |
:( Bon, soigne toi bien pr tes allergies .. et si jamais ca donne rien les test allergiques, pense au fer ... perso, c'est ça qui m'a pourri tout l'hiver dernier ! Sinon, Aerius rulz :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:( Bon, soigne toi bien pr tes allergies .. et si jamais ca donne rien les test allergiques, pense au fer ... perso, c'est ça qui m'a pourri tout l'hiver dernier ! Sinon, Aerius rulz :p |
Oh ben nan une Lumino sans Anne :(
J'espère que tu trouveras une solution à Lilles (y a pas d'allergologue compétent sur Bruxelles :conf: ) !
@Diane Xyzall ftw obv :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'espère que tu trouveras une solution à Lilles (y a pas d'allergologue compétent sur Bruxelles :conf: ) !
|
ben nan ça existe pas les allergologues en Belgique figurez vous... faut aller voir un ORL ici en cas d'allergie. Sauf que là c'est de l'urticaire que je fais, un nouveau truc qui m'était jamais arrivé, allergie alimentaire sans doute et c'est vraiment la merde, ce matin me suis réveillée avec la jambe toute gonflée.
peux pas passer ma vie sous antihystaminique quand même :/
donc je vais consulter, et suis vraiment désolée pour la Lumino, j'en avais quasi jamais raté... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| non mais osef de la Lumi lol !! Prends soin de toi et règle ce pb au plus vite, en effet ... c'est pas cool du tout !!! :(( |
|
|
| d&b |
une allergie à la vodka ptètre... :nervous:
où à l'alcool directement comme moi :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ou aux gens du nord :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
où à l'alcool directement comme moi :toothless |
arrête tes conneries :nervous: :nervous:
remarque, on sera fixés ce week-end :toothless |
|
|
| Insigma |
arf pas glop.
Soigne-toi alors... Et si t'es sur pieds, passez à la maison samedi soir... 35min de route depuis Lille ;) Et y a Fripi qui est là (il me semble..)
Edit : m'est gourrancé de date... :D
Enfin ça n'empêche, ce we-là je suis aussi là-haut donc.. ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Timetable
Escape Studio
22.00-23.30 Estiva (Gatecrasher / Armada)
23.30-01.30 Airbase (Mystery Land / Intuition)
01.30-03.30 Ronski Speed (Nature One / Euphonic)
03.30-05.00 Alex M.O.R.P.H.. (A State of Trance 400 / Vandit)
Escape Delux
22.00-23.30 Thom V (Spik & Span / Armada)
23.30-01.30 Stoneface & Terminal (Planetlove / Euphonic)
01.30-03.30 Vast Vision (Bas & Ram the end / Spinnin)
03.30-05.00 Cor Fijneman (Trance Nation / Black Hole)
bon bah .... la vie cette timetable ca sera donc jingle / apero / airbase / VV / Cor.
@sylvain : mission accomplie ... airbase qd on voulait :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ca sera donc jingle / apero / airbase / VV / Cor.
@sylvain : mission accomplie ... airbase qd on voulait :p |
J'approuve :)
Bon les retards de l'hote m'ont débité hier (eux ils connaissent pas le principe de la caution, dès que tu dépasse le délai d'annulation, qui est de 14 jours chez ces tards, ils passent à la caisse :rolleyes: ), ca devrait faciliter la récupération des clés pour toi dans l'aprem. |
|
|
| Insigma |
Que qqn me rappelle pourquoi j'y vais pas ?:conf: :rolleyes:
edit : merde y a 300 bornes de Valenciennes.. :( |
|
|
|
|