|
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Re!ko
On a toujours de la place s'il faut, départ coté Brux je pense et retour ASAP oui ;) |
Merci c'est sympa. Bon du coup, c'est impossible mais merci qd mm ! :D
| quote: | Originally posted by anne348
Du Stan tout crache ca :p |
Dis donc mademoiselle, t'as vu mon message (dans ce topic) du 27/11 @ 14h21  |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Dis donc mademoiselle, t'as vu mon message (dans ce topic) du 27/11 @ 14h21 |
Yes j ai vu passer ca le weekend dernier mais on etait loooooooin :)
Suis en galere de net cette semaine, te PM demain depuis le taf ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Dis donc mademoiselle, t'as vu mon message (dans ce topic) du 27/11 @ 14h21 |
Combien de personnes sont retournées voir ce fameux message?
1 |
|
|
| matviscafcb |
| Pas eu besoin, il s'agit d'une invit a manger en terre consanguine il me semble :toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Combien de personnes sont retournées voir ce fameux message?
1 |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| bendi |
| Ca se rapproche tout comme le thread |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin tu viens au final ou pas alors ? lol
trop trop trop trop trop hâte moi :crazy: :crazy: |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin tu viens au final ou pas alors ? lol
trop trop trop trop trop hâte moi :crazy: :crazy: |
ouais j'y serais |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| cool ! Bah on sera pas trop dur à retrouver hin, les fr qui gueulent dans tous les sens ... au pire, demande au point broadcast ah.fm / trancefix, ils sauront ou je suis ;) A moins que tu veuilles nous retrouver pour l'apéro before ? (je sais pas trop encore lieu / heure dudit apéro lol) |
|
|
|
|