return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 6)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
train et hotel de booké pr sylvain anissa et moi.

Du coup, j'ai bien hâte et pour le coup, quelque soit le problème même une bombe sur la tronche J YVAIS.
bendi
Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez à Dam avant noël. Et ce serait l'occasion.
Vous partiriez à quel heure ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by bendi
Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez à Dam avant noël. Et ce serait l'occasion.
Vous partiriez à quel heure ?


Alors, petit résumé ;)

Diane :
Aller : PARIS 9H25 AMSTERDAM 13H36, voit. 18 pl. 72
Retour : AMSTERDAM 13H16 PARIS 17H06, voit. 15, pl. 86
Programme : balade dans Dam l'après-midi, Maya une amie nl devrait m'y rejoindre (et viendra aussi à la soirée) et peut-être un autre ami NL. Je compte visiter le musée Allard Pierson et/ou le Rijksmuseum. Si jamais j'ai le temps, vu que c'est à côté de notre hôtel, peut-être passage aussi à l'hôtel particulier Willet-Holthuysen (ou inversement avec la veille)
le soir dîner j'sais pas trop ou avec je sais pas trop qui, peut-être des gens de la Luminosity ou tranquillou à l'hôtel en mode repos avec la soirée et mode confection de bibi.
récuparation de Sylvain / Anissa et direction le club pour l'ouverture ! En tout cas pour moi car j'ai des trucs à faire pour/avec des gens d'Afterhours !

Sylvain :
Aller : dans la soirée, vers 20H je crois ou 19H à Dam.
Retour : AMSTERDAM 13H16 PARIS 17H06 voit ??

Hôtel : nous avons une chambre de 3 places déjà occupée dc par contre dans un hôtel à 10/15min à pieds du club, si tu veux l'hôtel, pas d'incruste possible. Pour le reste, avec grand plaisir ;)
bendi
Ok merci, sinon pas d'hotel j'pense repartir direct

Sylvain tu parts à quel heure friday ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by bendi
Ok merci, sinon pas d'hotel j'pense repartir direct

Sylvain tu parts à quel heure friday ?

Paris Nord - Amsterdam : 15h25 -> 19h36
Voiture 11 place 44 ;)
anne348
Pour info, on va peut être venir avec Thib :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Pour info, on va surement venir avec Thib :D

Cool :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Pour info, on va sûrement venir avec Thib :D

FYP.

haa cool :)

RDV apéro metro alors ? :toothless :toothless

Sinon, question con mais vous parlez quoi comme langue étrangère (j'ai besoin d'autre chose que dutch / fr / arabe / uk ) ? :ppp

Enfin, pour ceux qui veulent, dans l'après midi le vendredi,je me fais le musée Allard ppour commencer (antiquité egyptiennes toussa) et en fin d'aprèms, Willet-Holthuysen (villa aristo du 17e) car c'est sur le chemin Allard - club - hotel :D si c'est pas la vie !

Edit : Sylvain mdrrr les grands esprits se rencontrent ; )
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, question con mais vous parlez quoi comme langue étrangère (j'ai besoin d'autre chose que dutch / fr / arabe / uk ) ? :ppp

Mprei is an universal Langage :o

One Nation, Abware Nation :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
Mprei is an universal Langage :o

One Nation, Abware Nation :toothless

loool certes. Non mais c'est pas pour le mprei ni la comm en soirée .. c'est pour ah ;)

DianeDesEtoiles
Petite nouvelle : l'event sera broadcasté live an audio par ah.fm ça on le savait ... mais aussi broadcasté live en video :)
anne348
et nou son y sera pas avec Thib finalement :(

Faut absolument que j'aille à Lille essayer de régler un pb d'allergie qui me tombe dessus en ce moment, et c'est pas très cool. Sorry les amis...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement