|
[11-12-09] Luminosity 2 yrs anniversary @Escape Studio, Amsterdam, NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
train et hotel de booké pr sylvain anissa et moi.
Du coup, j'ai bien hâte et pour le coup, quelque soit le problème même une bombe sur la tronche J YVAIS. |
|
|
| bendi |
Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez à Dam avant noël. Et ce serait l'occasion.
Vous partiriez à quel heure ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by bendi
Est-ce qu'il ya enventuellement moyen si toute fois cela reste possible que je m'incruste ? Car envie d'allez à Dam avant noël. Et ce serait l'occasion.
Vous partiriez à quel heure ? |
Alors, petit résumé ;)
Diane :
Aller : PARIS 9H25 AMSTERDAM 13H36, voit. 18 pl. 72
Retour : AMSTERDAM 13H16 PARIS 17H06, voit. 15, pl. 86
Programme : balade dans Dam l'après-midi, Maya une amie nl devrait m'y rejoindre (et viendra aussi à la soirée) et peut-être un autre ami NL. Je compte visiter le musée Allard Pierson et/ou le Rijksmuseum. Si jamais j'ai le temps, vu que c'est à côté de notre hôtel, peut-être passage aussi à l'hôtel particulier Willet-Holthuysen (ou inversement avec la veille)
le soir dîner j'sais pas trop ou avec je sais pas trop qui, peut-être des gens de la Luminosity ou tranquillou à l'hôtel en mode repos avec la soirée et mode confection de bibi.
récuparation de Sylvain / Anissa et direction le club pour l'ouverture ! En tout cas pour moi car j'ai des trucs à faire pour/avec des gens d'Afterhours !
Sylvain :
Aller : dans la soirée, vers 20H je crois ou 19H à Dam.
Retour : AMSTERDAM 13H16 PARIS 17H06 voit ??
Hôtel : nous avons une chambre de 3 places déjà occupée dc par contre dans un hôtel à 10/15min à pieds du club, si tu veux l'hôtel, pas d'incruste possible. Pour le reste, avec grand plaisir ;) |
|
|
| bendi |
Ok merci, sinon pas d'hotel j'pense repartir direct
Sylvain tu parts à quel heure friday ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by bendi
Ok merci, sinon pas d'hotel j'pense repartir direct
Sylvain tu parts à quel heure friday ? |
Paris Nord - Amsterdam : 15h25 -> 19h36
Voiture 11 place 44 ;) |
|
|
| anne348 |
| Pour info, on va peut être venir avec Thib :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour info, on va surement venir avec Thib :D |
Cool :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Pour info, on va sûrement venir avec Thib :D |
FYP.
haa cool :)
RDV apéro metro alors ? :toothless :toothless
Sinon, question con mais vous parlez quoi comme langue étrangère (j'ai besoin d'autre chose que dutch / fr / arabe / uk ) ? :ppp
Enfin, pour ceux qui veulent, dans l'après midi le vendredi,je me fais le musée Allard ppour commencer (antiquité egyptiennes toussa) et en fin d'aprèms, Willet-Holthuysen (villa aristo du 17e) car c'est sur le chemin Allard - club - hotel :D si c'est pas la vie !
Edit : Sylvain mdrrr les grands esprits se rencontrent ; ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, question con mais vous parlez quoi comme langue étrangère (j'ai besoin d'autre chose que dutch / fr / arabe / uk ) ? :ppp
|
Mprei is an universal Langage :o
One Nation, Abware Nation :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mprei is an universal Langage :o
One Nation, Abware Nation :toothless |
loool certes. Non mais c'est pas pour le mprei ni la comm en soirée .. c'est pour ah ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Petite nouvelle : l'event sera broadcasté live an audio par ah.fm ça on le savait ... mais aussi broadcasté live en video :) |
|
|
| anne348 |
et nou son y sera pas avec Thib finalement :(
Faut absolument que j'aille à Lille essayer de régler un pb d'allergie qui me tombe dessus en ce moment, et c'est pas très cool. Sorry les amis... |
|
|
|
|