return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tout le week end Anne ou juste le samedi ?

Bah tout le week-end :D
matviscafcb
Nice :D

Bon je ger emon samedi cet aprem, si il faut je demissione :toothless
anne348
hehe faut que j 'en parle à thib mais j'ai déjà les billets de train dans mon panier sur sncf.com ^^
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Dernier week-end de Novembre ça pourrait se faire, les billets de train sont encore à prix bas (41 euro aller retour paris-Bdx) si on s'y prend vite.

Des gens intéressés?

yess moi aussi interessée, les dates c'est quoi ? Histoire qu'on s'entende bien sur les mêmes dates :p

41e l'A/R c'est bonnard, on peut juste poser l'option ?
anne348
Alors...

Aller
21h15 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
00h52 BORDEAUX ST JEAN
Vendredi 27 Novembre
Voiture 20 - Places 67 68

Retour
12h51 BORDEAUX ST JEAN
15h55 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Dimanche 29 Novembre
Voiture 10 - Places 61 62

44 euro par personne "normale" ^^

Vala :D

Bon, mat tu démissionnes au pire parce qu'on a pris les billets hein :p
DianeDesEtoiles
okayy merci !!

Bon par contre, ce sont des prems ou IDTGV doncon peut pas poser d'option .. moi j'attendrai mi-septembre pour me décider (priez pour moi humbles TA, priez lol), en espérant qu'il restera des tarifs à peu près intéressants (en carte 12/25 et non prems, ca coute 3/4 e de plus only) d'ici là ... wait&see.
severnayaprods
quote:
Alors...

44 euro par personne "normale" ^^

Ne fais pas ton poussin plz :happy2:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ne fais pas ton poussin plz :happy2:

j'te privatiserais toussa moi :haha:

bon sans rire comment on va faire pour aller à la soirée là, et SURTOUT pour revenir. A part squatter une bagnole de flics? :conf:
matviscafcb
quote:
bon sans rire comment on va faire pour aller à la soirée là, et SURTOUT pour revenir. A part squatter une bagnole de flics? :conf:

Je picolle pas avant et pendant la soirée, par contre cette fois on fait un vrai after de dingue jusqu'a pas d'heure
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je picolle pas avant et pendant la soirée,

chasis.fan
quote:
Dernier week-end de Novembre ça pourrait se faire, les billets de train sont encore à prix bas (41 euro aller retour paris-Bdx) si on s'y prend vite.

Des gens intéressés?

Bon bah count me in :p
Je prends mes billets asap
PyrofraG
Mais tellement vrai d&b je pense qu'on pouvait pas trouver une plus belle image, j'ai pensé exactement pareil !!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement