|
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tout le week end Anne ou juste le samedi ? |
Bah tout le week-end :D |
|
|
| matviscafcb |
Nice :D
Bon je ger emon samedi cet aprem, si il faut je demissione :toothless |
|
|
| anne348 |
| hehe faut que j 'en parle à thib mais j'ai déjà les billets de train dans mon panier sur sncf.com ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Dernier week-end de Novembre ça pourrait se faire, les billets de train sont encore à prix bas (41 euro aller retour paris-Bdx) si on s'y prend vite.
Des gens intéressés? |
yess moi aussi interessée, les dates c'est quoi ? Histoire qu'on s'entende bien sur les mêmes dates :p
41e l'A/R c'est bonnard, on peut juste poser l'option ? |
|
|
| anne348 |
Alors...
Aller
21h15 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
00h52 BORDEAUX ST JEAN
Vendredi 27 Novembre
Voiture 20 - Places 67 68
Retour
12h51 BORDEAUX ST JEAN
15h55 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Dimanche 29 Novembre
Voiture 10 - Places 61 62
44 euro par personne "normale" ^^
Vala :D
Bon, mat tu démissionnes au pire parce qu'on a pris les billets hein :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
okayy merci !!
Bon par contre, ce sont des prems ou IDTGV doncon peut pas poser d'option .. moi j'attendrai mi-septembre pour me décider (priez pour moi humbles TA, priez lol), en espérant qu'il restera des tarifs à peu près intéressants (en carte 12/25 et non prems, ca coute 3/4 e de plus only) d'ici là ... wait&see. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors...
44 euro par personne "normale" ^^
|
Ne fais pas ton poussin plz :happy2: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ne fais pas ton poussin plz :happy2: |
j'te privatiserais toussa moi :haha:
bon sans rire comment on va faire pour aller à la soirée là, et SURTOUT pour revenir. A part squatter une bagnole de flics? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
bon sans rire comment on va faire pour aller à la soirée là, et SURTOUT pour revenir. A part squatter une bagnole de flics? :conf: |
Je picolle pas avant et pendant la soirée, par contre cette fois on fait un vrai after de dingue jusqu'a pas d'heure |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je picolle pas avant et pendant la soirée, |
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Dernier week-end de Novembre ça pourrait se faire, les billets de train sont encore à prix bas (41 euro aller retour paris-Bdx) si on s'y prend vite.
Des gens intéressés? |
Bon bah count me in :p
Je prends mes billets asap |
|
|
| PyrofraG |
| Mais tellement vrai d&b je pense qu'on pouvait pas trouver une plus belle image, j'ai pensé exactement pareil !!!:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|