|
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ta sig sylvain :nervous:
Ca montre bien la misère clubbing du moment :clown: |
:(
Faut que je rajoute 2010 pas le choix la :o |
|
|
| d&b |
elle dit ça mais elle a quand même la signature la plus misérable depuis la mort de Pépin le bref :o
tu pourrais faire un effort |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
elle dit ça mais elle a quand même la signature la plus misérable depuis la mort de Pépin le bref :o |
J'aime pas les sig et pis c'est tout :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
Up je viens de trouver un sponsor pour la soirée :
Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ? |
|
|
| Thib' |
:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ? |
Ouais par contre avec du vrai matos ^^ Thib tu ramene l'EEE Pc ? :toothless
Faut s'occuper de ca de bonne heure avant qu'on soit raide :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faut s'occuper de ca de bonne heure avant qu'on soit raide :rolleyes: |
Ok donc faut que tu vienne jeudi :toothless
Comment ca du vrai matos ? mon macbook + une carte son ca te va pas ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Comment ca du vrai matos ? mon macbook + une carte son ca te va pas ? |
En fait j'ai deux probleme avec ton Mac :
* Ton probleme avec la livebox où je vois pas ton mac connecté dessus (remember l'episode µTorrent ou je vois toutes les machines de la maison sauf la tienne :toothless et si je peux pas etablir une regle dessus personne pourra ecouter le broadcast)
* Je connais pas les soft / serveur pour streamer sous mac os, alors que sous windows un bon vieux winamp, plugin shoutcast, serveur shoutcast et zouuu |
|
|
| matviscafcb |
| Ok donc c'est mort |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Up je viens de trouver un sponsor pour la soirée :
Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ? |
ca claque des culs les pitches :DDDDDDDDDD J4en ai masse à l'appart, j'les boufferai à votre santé samedi soir en vous mattant en live ! J'serais derrière le pc à bosser !! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais par contre avec du vrai matos ^^ Thib tu ramene l'EEE Pc ? :toothless |
je peux obv mais c'est un 900 et il rame gentiment l'enculé ^^ |
|
|
| greg69 |
c'est quoi votre histoire de broadcast ?
une tentative de solution anti blackout ? :toothless |
|
|
|
|