return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 6)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Ta sig sylvain :nervous:

Ca montre bien la misère clubbing du moment :clown:

:(

Faut que je rajoute 2010 pas le choix la :o
d&b
elle dit ça mais elle a quand même la signature la plus misérable depuis la mort de Pépin le bref :o

tu pourrais faire un effort
anne348
quote:
Originally posted by d&b
elle dit ça mais elle a quand même la signature la plus misérable depuis la mort de Pépin le bref :o


J'aime pas les sig et pis c'est tout :tongue3
matviscafcb
Up je viens de trouver un sponsor pour la soirée :



Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ?
Thib'


:o
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ?

Ouais par contre avec du vrai matos ^^ Thib tu ramene l'EEE Pc ? :toothless

Faut s'occuper de ca de bonne heure avant qu'on soit raide :rolleyes:
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
Faut s'occuper de ca de bonne heure avant qu'on soit raide :rolleyes:


Ok donc faut que tu vienne jeudi :toothless

Comment ca du vrai matos ? mon macbook + une carte son ca te va pas ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Comment ca du vrai matos ? mon macbook + une carte son ca te va pas ?

En fait j'ai deux probleme avec ton Mac :
* Ton probleme avec la livebox où je vois pas ton mac connecté dessus (remember l'episode µTorrent ou je vois toutes les machines de la maison sauf la tienne :toothless et si je peux pas etablir une regle dessus personne pourra ecouter le broadcast)
* Je connais pas les soft / serveur pour streamer sous mac os, alors que sous windows un bon vieux winamp, plugin shoutcast, serveur shoutcast et zouuu
matviscafcb
Ok donc c'est mort
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Up je viens de trouver un sponsor pour la soirée :



Bon a priori on retransmet le before par shootcast truc muche la pour les desertrice de la terre du juste milieu, Sylvain tu sais faire marcher ce bouzin ?

ca claque des culs les pitches :DDDDDDDDDD J4en ai masse à l'appart, j'les boufferai à votre santé samedi soir en vous mattant en live ! J'serais derrière le pc à bosser !!

Thib'
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais par contre avec du vrai matos ^^ Thib tu ramene l'EEE Pc ? :toothless


je peux obv mais c'est un 900 et il rame gentiment l'enculé ^^
greg69
c'est quoi votre histoire de broadcast ?

une tentative de solution anti blackout ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement