return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 7)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
c'est quoi votre histoire de broadcast ?

une tentative de solution anti blackout ? :toothless

:stongue: :stongue: :stongue:

Bon j'ai fait un ptit test de broadcast du lecteur mp3 branché sur l'entrée ligne de la carte son ca marche bien :) Faut juste que l'EEE pc soit capable d'encaisser l'encodage en continu. Et une carte son usb (c'est bien ce que tu as Mat ?) ferait pas de mal comparé a celle embarquée sur un netbook ;)
DianeDesEtoiles
t'façon, au pire du pire, si l'eepc gère pas, on fait une vieille session webcam via mac avec ichat et basta ca marchera comme sur des roulettes ;)
matviscafcb
Oaip c'est une carte usb M-Audio, je m'en sert pour le timecode
JoeHell
Mais les Mac ont une fonction de lancement de Windows en fenêtre, non ?
Etk un eeepc même 900MHz suffit largement, au début des radios shoutcast on avait des processeurs bien plus à la ramasse.
chasis.fan
Avertissement : réponse à ne lire que par les geeks avertis

quote:
Originally posted by JoeHell
Mais les Mac ont une fonction de lancement de Windows en fenêtre, non ?

Encore plus drole de lancer un serveur dans une machine virtuelle, de faire du NAT pour la carte réseau virtuelle puis sur la Live Box (bon ca se fait tres bien sous VMware workstation, je le fais de temps en temps mais bon on va pas installer Parallel ou VMware Fustion juste pour ca, au pire j'ai checké sur Mac y a NiceCast pour balancer facilement sur le serveur shoutcast qui existe aussi sur MacOs).
Mon probleme c'est le NAT chez Mat, son Mac ne s'affiche pas sur la LiveBox (alors qu'on voit d'autres machines offline mais ayant déjà été référencées), du coup impossible de créer une regle de port forwarding, j'avais tester aussi en mettant l'IP local du moment mais pour une raison inconnu ca marchait pas plus :conf:

quote:
Originally posted by JoeHell
un eeepc même 900MHz suffit largement, au début des radios shoutcast on avait des processeurs bien plus à la ramasse.

C'est pas faux ;)
matviscafcb
Qui se lance dans la review ? :toothless
matviscafcb
BUMP !

27.02.2010 Solaris party @ BT 59

Hyperfrequencies live
CSX live
DJ Fred X

Petites videos :
CSX live
Hyperfrequencies live

Ca a l'air de bien dezinguer ce broll !
anne348
tu nous raconteras :thepirate

... ou pas :clown:
matviscafcb
Je vous scannerez ma deposition :toothless
matviscafcb
Bon ben on va foutre ca la hein :

30.04.10 Paul Kalkbrenner @ 4 Sans

Le lendemain on se fera une petite soirée wtfbbq psyzouk

Qui est IN les tard ? et balancez vos horaires !

anne348
c'est chéro mais suis sure qu'il fera beau dans ton bled :)

bibi, je t'ai posté les horaires qui nous conviendraient le mieux sur facebook, tu peux nous répondre ce soir si vous êtes pas trop ovales?
d&b
ça me tente mais le train c'est zoby, pas envie de passer par paris pour aller dans le sud...

ptain l'avion sur le site de voyage sncf c'est violent, les résultats qu'il me donne durent 5h avec correspondance à Amsterdam :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement