|
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Euh c'est normal que sur http://bt59.com/accueil.php?current=programme ils annoncent des soirée jusqu'à debut décembre, des Solaris en septembre, octobre mais que dalle pour fin novembre :conf:
Au rapport Mat ^^ |
tte façon on s'en fout, au pire on se fait une solaris à la maison (de mat ^^) :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
tte fa�on on s'en fout, au pire on se fait une solaris � la maison (de mat ^^) :D |
Ouais nan ca doit pas etre trop normal je sais pas et a la limite je m'en fout un peu. Comme dit la fille meme si y'a pas de soirée on peut toujours en faire une chez moi (on etait meme sacrement bien parti la derniere fois) la Solaris etait en quelque sorte un alibi puisque de toute façon LA fille et son retard devaient venir. Si du coup ca vous interesse moins je comprendrais no problem |
|
|
| severnayaprods |
| Pis au pire y'aura pas d'embrouille avec cet enculé de Michel et ses taxis :toothless :wtf: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Alors...
Aller
21h15 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
00h52 BORDEAUX ST JEAN
Vendredi 27 Novembre
Voiture 20 - Places 67 68
Retour
12h51 BORDEAUX ST JEAN
15h55 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Dimanche 29 Novembre
Voiture 10 - Places 61 62
44 euro par personne "normale" ^^
|
Mieux vaut tard que jamais :o
Aller : Samedi 28 Novembre
Départ à : 14h40 De la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Arrivée à : 17h38 à la gare de : BORDEAUX ST JEAN
Voiture 15 - Place 026
Retour : Dimanche 29 Novembre
Départ à : 12h51 De la gare de : BORDEAUX ST JEAN
Arrivée à : 15h55 à la gare de : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
Voiture 20 - Place 072
49€ |
|
|
| chasis.fan |
:stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sylvain tu te charge de l'after movie :toothless |
Soit pas trop pressé :toothless |
|
|
| anne348 |
| Coooooool Sylvain :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
les taxis bordelais, à nous de vous faire préférer les poteaux .... :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Tain rigged suis meme pas chez eux :stongue:
Bon par contre je me rappelle plus quelle compagnie on avais reservé mais vu le message que je leur avais laissé sur le repondeur faudra peut etre que je change de nom pour une prochaine fois :toothless
De tout façon on est meme pas sur que y'a une soirée ce week end la (du moins une Solaris parce qu'a priori ils font peter le budget au 4 Sans) si y'a rien on reste @ home, Thib prend tes cds pleins de gras et mets ton plus beau calecon :D |
|
|
| anne348 |
:haha:
De tout façon soirée il y aura, maintenant où osef au fond, du moment qu'on fait la fête en écoutant notre musique préférée autour d'*un* verre :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
autour d'*un* verre :tongue2 |
Me force pas à rechercher des images de verres :toothless |
|
|
|
|