|
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Et en auto ?
EDIT : tu as le droit de venir que si tu me promet de ramener aucun de tes alcools infames locaux :toothless |
|
|
| d&b |
tu rêves si je viens j'amène obligatoirement du Pont, tu peux le donner aux voisins si tu veux, ou le filer aux flics mais ici on est obligé d'amener du pont lorsque l'on va dans de nouvelles contrées. :toothless
après je peux aussi amener d'autres choses mais en plus
sinon c'est la Becherovka et là tu verras vraiment ce que c'est que l'alcool le plus ignoble de la planète :clown: |
|
|
| anne348 |
Il te faut un jet privé d&b moi j'dis :p
Pis le pont on peut toujours l'offrir à la mère de Mat, ça se fait de ramener une spécialité locale :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ma mere elle est raide morte au 2 eme martini donc le pont on va eviter hein :toothless |
|
|
| anne348 |
| On a nos billets, here we go :D |
|
|
| birante |
nous/moi aussi !!
on fait piscine le samedi?? :toothless
edit: je ramène une tour Eiffel en métal pour la mère de Mat :p |
|
|
| matviscafcb |
J'ai eu confirmation de mon non travaillage le samedi 1er :crazy:
On va pouvoir attaquer le nawak/barbeuc a midi (enfin midi je me comprebnds hein) :toocool: |
|
|
| birante |
| zomagad!!! je prend combien de fûts de bière ?? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
J'ai décidé de ne plus gerer les dosages, marre de supporter a moi seul le poids des accusations par la suite :o
voyez avec mon camarade consaguin |
|
|
| birante |
rofl !!
lui il gère bien les dosages, surtout ceux des mojitânes :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Bump
Pour toi Greg, on fera un test grandeur nature de broadcast audio/video pour juillet la. J'ai trouvé un truc bien sympatoche et pas prise de tete. Enfin bon faut aussi que tu soit en vie lendemain de Mayday |
|
|
| greg69 |
ah cool :D
par contre en vie le lendemain c'est mal barré, c'est la mayday :o
on part la veille à 2h du mat, trajet toute la nuit + la journée, on arrive dans l'aprèm et après c'est 18h - 9h non stop et probablement open bar :D |
|
|
|
|