return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 8)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Et en auto ?

EDIT : tu as le droit de venir que si tu me promet de ramener aucun de tes alcools infames locaux :toothless
d&b
tu rêves si je viens j'amène obligatoirement du Pont, tu peux le donner aux voisins si tu veux, ou le filer aux flics mais ici on est obligé d'amener du pont lorsque l'on va dans de nouvelles contrées. :toothless

après je peux aussi amener d'autres choses mais en plus

sinon c'est la Becherovka et là tu verras vraiment ce que c'est que l'alcool le plus ignoble de la planète :clown:
anne348
Il te faut un jet privé d&b moi j'dis :p

Pis le pont on peut toujours l'offrir à la mère de Mat, ça se fait de ramener une spécialité locale :toothless
matviscafcb
Ma mere elle est raide morte au 2 eme martini donc le pont on va eviter hein :toothless
anne348
On a nos billets, here we go :D
birante
nous/moi aussi !!

on fait piscine le samedi?? :toothless

edit: je ramène une tour Eiffel en métal pour la mère de Mat :p
matviscafcb
J'ai eu confirmation de mon non travaillage le samedi 1er :crazy:

On va pouvoir attaquer le nawak/barbeuc a midi (enfin midi je me comprebnds hein) :toocool:
birante
zomagad!!! je prend combien de fûts de bière ?? :toothless
matviscafcb
J'ai décidé de ne plus gerer les dosages, marre de supporter a moi seul le poids des accusations par la suite :o

voyez avec mon camarade consaguin
birante
rofl !!

lui il gère bien les dosages, surtout ceux des mojitânes :toothless

matviscafcb
Bump

Pour toi Greg, on fera un test grandeur nature de broadcast audio/video pour juillet la. J'ai trouvé un truc bien sympatoche et pas prise de tete. Enfin bon faut aussi que tu soit en vie lendemain de Mayday
greg69
ah cool :D

par contre en vie le lendemain c'est mal barré, c'est la mayday :o

on part la veille à 2h du mat, trajet toute la nuit + la journée, on arrive dans l'aprèm et après c'est 18h - 9h non stop et probablement open bar :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement