|
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Zomagad ! :crazy:
On a foutu la barre haute la, uber live de Paulo, after de mongoliens veryyyy niiiiiiiiiiiiice |
|
|
| greg69 |
| Bibi la prochaine fois que tu me laisse un message pense à faire des mots avec ta bouche :D |
|
|
| matviscafcb |
:stongue:
Je lui dit "appelles Greg" mais bon ca faisait 4 bonnes heures qu'il tenait a peine debout :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
Raconte nous, c'été comment Paulo?? il a jouait beaucoup de nouveauté où c'été globalement le même Live que l'an dernier.
Parceque j'ai eu la flemne de faire le déplacement de Limoges en me disant "il va jouer le même live qu'il ya un an..." |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Raconte nous, c'été comment Paulo?? il a jouait beaucoup de nouveauté où c'été globalement le même Live que l'an dernier.
|
:wtf: :confused: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Ca vient, j'up mes videos pour illustrer une belle review (notament une belle de La mezcla) mais ouais c'etait bien bien barge |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
Bibi la prochaine fois que tu me laisse un message pense à faire des mots avec ta bouche :D |
:wtf: |
|
|
| greg69 |
| j'ai gardé le message, je te le ferai écouter à l'occasion :D |
|
|
| birante |
| oué faudra, Mat en profite pour une fois qu'il était pas rond il peut se moquer de ses pe camarades :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Mat en profite pour une fois qu'il était pas rond |
:conf:
ça mérite explication |
|
|
| matviscafcb |
| C'est simple je conduisai :D |
|
|
| matviscafcb |
BUMP
Pas pour une Solaris mais la date est tombé officiellement :
23.10.2010 - Laurent Garnier, Scan X, Benjamin Rippert "Live booth session" @ 4 Sans
Y'en a qui seraient chaud pour venir ?
Mr F ? André ? Greg ? Bibi (tu peut venir avec toute ta famille :thepirate :toothless ) Des placards ? |
|
|
|
|