return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Every month - Solaris Party @ Bordeaux (Psy trance) (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
:toothless @ d&b

Donc liste close pour Novembre. 4 max parce qu'apres c'est le bordel pour vous trimballer j'ai pas un mini bus.

Donc pour Novembre :
Anne & Thib (l'axe du mal)
Chasis
Diane

:crazy:

EDIT : nan nan mais serieux, je suis cap :toothless
anne348
arrête tes conneries, JE bois pas, JE conduis :o

nan sans rire, nadia tu veux pas venir? :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
:toothless @ d&b

Donc liste close pour Novembre. 4 max parce qu'apres c'est le bordel pour vous trimballer j'ai pas un mini bus.

Donc pour Novembre :
Anne & Thib (l'axe du mal)
Chasis
Diane

:crazy:

EDIT : nan nan mais serieux, je suis cap :toothless

:D ca sent quand même encore l'épic fail :toothless:

Bon sachant que moi j'suis en TBC selon finances ( j'serais fixée mi septembre) et aussi selon emploi du temps en novembre (journée mondiale du diabète inside )

ps : faudrait investir dans le mini bus en fait je pense ... genre, on achète tous un mini bus qu'on se refile d'event en event lol
anne348
et y a peut être Gwada qui serait tenté avec sa voiture? ;)
matviscafcb
Et un correen qui a le permis aussi parce que des voitures on as a peu pres tous par contre de smecs motivés a conduire ça court pas les rues

Du coup ça fait flipper que miss Irma elle prevoit un epic fail (faut dire qu'elle a pas des preductions super dures aussi...)
anne348
nan mais moi quand je dis que je conduis, je bois (presque) pas et je conduis, je vous assure hein :wtf:

d'ailleurs y en a plein ici qui ont testé. Donc si ça vous arrange...
PyrofraG
Ok alors moi je suis prêt à prêter ma voiture si on me paye à fond de cale de boisson :toothless :toothless :toothless
Ah non c'était pas ça le problème???
Sinon moi j'ai une autre solution, Mat & moi on gère 2 MILF à qui on offre que des cocktails sans alcool et elles nous ramènent ça passe ça non ?:thepirate :disbelief
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: 3615 Pyro les bons tuyaux :clown: :clown:

Et bon, si j'viens moi aussi j'peux conduire sans soucis hin comme je l'ai dit sur celui ci ou un autre thread, cette année j'passe en mode préservation des neurones dc limite ca m'arrangera de pas boire.
anne348
ok bon bin si t'insiste :toothless
matviscafcb
En plus Pyro la psy ça attire les milfs :toothless

La derniere fois on a pas eu trop de soucis de stock de abware (c'etait meme un peu un probleme cette abondance ^^)

Si y'en a en plus qui veulent venir en caisse faut voir parce que je sias pas trop ou je peut vous foutre pour dormir et planter la tente en novembre meme dans le sud ça peut piquer

@ Anne : on verra bien en temps voulu (mais je prend note hein :D )

PyrofraG
De toute façon pour le moment je ne peux pas te dire si j'ai la motivation pour me taper 14h de trajet A/R en un week end
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Dernier week-end de Novembre ça pourrait se faire, les billets de train sont encore à prix bas (41 euro aller retour paris-Bdx) si on s'y prend vite.

Des gens intéressés?

Euh c'est normal que sur http://bt59.com/accueil.php?current=programme ils annoncent des soirée jusqu'à debut décembre, des Solaris en septembre, octobre mais que dalle pour fin novembre :conf:

Au rapport Mat ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement