|
Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Ouai, si c'est le même pakito que celui qui avait fait une chanson pouet pouet jacky tuning en 2005/6 là .. bin :clown: :clown: :clown: enfin bon, il est ^tetre passé du bon côté de la force hin qui sait ... ne jugeons pas trop vite ;) |
|
|
| anne348 |
Pas sure qu'un tel line-up remplisse le Flanders Expo... (peut être pour ça qu'ils ont booké Pakito vous allez me dire :toothless )
Bon, Kart t'y vas? :tongue2 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
Pas sure qu'un tel line-up remplisse le Flanders Expo... (peut être pour ça qu'ils ont booké Pakito vous allez me dire :toothless )
Bon, Kart t'y vas? :tongue2 |
:stongue: :stongue: :stongue:
Y'a des billets VIP (incl. blackout) pour oublier Schulz & Pakito? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Y'a des billets VIP (incl. blackout) pour oublier Pakito? |
si le schultz envoie comme il a envoyé au closing armada... d'ailleurs, on a fait une vidéo dedicasse à thib pendant qu'il a dropé le lost connection ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 il envoit bien le Schultz dernièrement en live ... à Evolution aussi, son set était vraiment chouette (oui, bcp bcp mieux que lors de son passage aux bains) ! |
|
|
| anne348 |
| Le pb de Schultz c'est qu'il est très inégal d'un set à l'autre, donc faut bien tomber, et c'est pas toujorus évident :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai, si c'est le même pakito que celui qui avait fait une chanson pouet pouet jacky tuning en 2005/6 là .. bin :clown: :clown: :clown: enfin bon, il est ^tetre passé du bon côté de la force hin qui sait ... ne jugeons pas trop vite ;) |
Si seulement il en avait fait qu'une :rolleyes:
et l'ayant déjà vu oeuvrer en live ca doit pas etre lui, il a pas touché à une platine mais fait semblant de faire du piano sans les mains avec 2 poufes juste pour le "show"
Bon par contre pour rendre à césar
| quote: | Wikipedia
Living on Video est un morceau de musique électronique du groupe new wave Trans-X. Produite à l'origine en 1981, la chanson est éditée chez Polydor en 1983. Une version française, "Vivre sur Vidéo", sort la même année. Le titre est réédité en 1985, et devient un hit international. Artwork par Julien "Frenchie" Massonnet.
Reprises [modifier]
La chanson a été reprise et samplée de nombreuses fois par divers groupes de musique dance et techno.
Liste non exhaustive :
* U96 - Love sees no colour, version II (1993)
* Cardenia - Living on video (1993)
* Pin-Occhio - Tu tatuta tuta ta (1993)
* Trans-XS - Living on video (dance mix) (1994)
* Nathalie De Borah - Living on video (1998)
* 2 Brothers on the 4th Floor - Living in cyberspace (1999)
* DJ Piccolo - Living on video (2001)
* Cosmo & Tom - Living on video (2001)
* Ratty - Living on video (2002)
* Trans-X - Living on video 2003 (2003)
* Electric Six - Dance Epidemic (2005) (reprise rock de la mélodie)
* Lazard - Living on video (2006)
* Vive la Fête - Vivre sur vidéo (2006)
* Pakito - Living on video (2006)
|
|
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Y'a des billets VIP (incl. blackout) pour oublier Schulz & Pakito? |
T'as oublié SvD :o |
|
|
| birante |
SVD c'est pareille, ça doit être l'atmoshpère Ibiza qui les transforme. Parce que SVD et Schultz c'est bien deux mec que je ne voulais pas voir, car peur de m'emmerder et pi finalement le SVD a envoyé grave ( il a du remplacer Corsten qui était annulé :whip: :whip: ) et le Marcel beh j'avais plus que pas prévu de le voir... j'ai pas regretté, il m'a mis HS.
faut que je fasse mon CR...:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai du mal a y croire et le fait que tu te rappelles d'une soirée rend ce temoignage louche je dois dire :toothless |
|
|
| birante |
beh non j'ai picolé avant la soirée, donc j'ai dé-mpreisé pendant son debut de set prog et était parfait pour sa partie Trance!!!
la seule fois où je l'avais vu, c'était à ASOT 300, je m'étais mis sur le coté pour me reposer tellement c'était mou.:toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Enfin bon Schulz à la TE 2007 il avait tout déboité quand même:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|