|
Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| bon... titre du thread mis à jour :p |
|
|
| Thib' |
| Putain Marie Agathe, après le Owned by Mickaël Jackson qui annule sa tournée, Markus qui vient pas aux Trance My Ass Lights, ca commence à faire cher en billets non remboursés :p :p :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :conf: :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Putain Marie Agathe, après le Owned by Mickaël Jackson |
quoi elle est fan de Frédéric Mitterand en plus ??:toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
loooooooooooooool j'viens de relire le titre ok, TRance my ass lights tu parles de cet event, non mais je n'avais pas acheté de ticket hin ... d'ailleurs j'avais même zappé ce truc.
Quant au ticket pour MJ ... beh, owned mais à la limite nan pcp c'était un cadeau d'un ami donc ce n'est pas moi qui l'avait acheté :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Kartman |
PAKITOOOOOOOOO
on y gooooooooooooo
(n'empeche que c'est pas si mal pakito :o )
On l'emmene toujours en soirée :
 |
|
|
| trancechild |
Bonjour,
Pour une fois que Sander Van Doorn était prévu dans le coin et bien c'est rappé : (
Je trouve ca inadmissible de poster ce genre de soirée et d'excroquer les gens. En attendand qui va me rembourser, toi Olivier? J' avais acheté un billet ainsi qu' a ma copine plus un autre ami et son épouse, ca fait un montant de presque 200 euros. J' ai aussi 2 amis de Hollande qui avaient acheté deux tickets et ils vont sans doute porter plainte vu l' arnaque. J 'aurais du me douter que c' était pas normal de voir une soirée trance avec un line up de dj's si décousu avec Sash ou Pakito qui ne sont pas trance du tout ainsi que des inconnus comme Nab, Amaury, Olivier P et Stonevalley et de plus le flyer avait l' air d'être fait par un amateur.
Malheureusement en voyant Sander Van Doorn dont je suis un grand fan, je n' ai pas pu resister. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by trancechild
En attendand qui va me rembourser, toi Olivier? |
Mollo paulo c'est pas lui qui organise la soirée et a priori il s'est fait mettre lui aussi donc prends t'en aux bonnes personnes |
|
|
| PyrofraG |
Retourne toi vers le site sur lequel tu as acheté le billet, le truc c'est que tu ne peux pas dire que la soirée n'a pas eu lieu puisque pour le moment ce n'est pas officiellement annulé.
Maintenant tu peux toujours essayer de prétexter une erreur dans la commande mauvaise soirée toussa et récupérer un remboursement (qui sera surement un bon valable dans les 2 mois mais bon...) |
|
|
|
|