|
Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| trancechild |
| quote: | Originally posted by Thib'
[email protected] en cherchant un peu
et sinon y'avait des billets VIP a 103€ lol, même le Dany il avait pas osé :p
Edit : sur le site de flanders expo ils disent que l'orga a affrété un bus de Bosnie |
Oui j' ai déjà contacté cette adresse et on ne me répond pas, moi je veux des noms et numéros de télephone pour faire un arrangement à l' amiable et comme ca on en reste la. Olivier devrait avoir cela d' après ce qu' il a dit.
103 euros mais c'est ABUSE |
|
|
| kaijee |
| pour une fois je peux pas me retenir... -> LOOOOL |
|
|
| birante |
:clown: :clown: :clown: :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Thib' |
| :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
t'aurai pu sortir une version non censurée :whip:
ps : bon je m'en charge, mais c'est la dernière fois !
ps2 : merde c'est pas la bonne j'avais même pas vu :stongue: |
|
|
| Thib' |
zomagaaaaaaaaaawd :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
 |
|
|
| Thib' |
OMG, y'a eu des suites, chez les belches notamment, dans le stade de foot de Charleroi :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
 |
|
|
| matviscafcb |
| Diane au moins elle file les liens torrent :o |
|
|
| Thib' |
| "- R'mènes eut'bouk ichi ti que j'met' eum' bit' eud'dins! Et te peux appeler eut'copine pou'que j'joue avec sin dindon!!" |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by trancechild
moi je veux des noms et numéros de télephone pour faire un arrangement à l' amiable et comme ca on en reste la.
103 euros mais c'est ABUSE |
moi je moi je!!!
le mec qui exige!
tu t'adaptes et tu cherches comme tout le monde. Si tu voulais pas te faire avoir, tu fais aussi comme tout le monde, tu regarde sur l'agenda des DJ dans Myspace et t'achète pas avant que t'y sois.
Me traiter d'idiot me fait bien rigoler, en attendant le plus idiot des 2 c'est celui qui s'est fait enfumé 102euros!!!:) :)
surtout pour Sander Van Dorn:p :p :p :p :p (j'en rajoute, ça marche) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Me traiter d'idiot me fait bien rigoler, en attendant le plus idiot des 2 c'est celui qui s'est fait enfumé 102euros!!!:) :)
surtout pour Sander Van Dorn:p :p :p :p :p (j'en rajoute, ça marche) |
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :toothless |
|
|
| trancechild |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
moi je moi je!!!
le mec qui exige!
tu t'adaptes et tu cherches comme tout le monde. Si tu voulais pas te faire avoir, tu fais aussi comme tout le monde, tu regarde sur l'agenda des DJ dans Myspace et t'achète pas avant que t'y sois.
Me traiter d'idiot me fait bien rigoler, en attendant le plus idiot des 2 c'est celui qui s'est fait enfumé 102euros!!!:) :)
surtout pour Sander Van Dorn:p :p :p :p :p (j'en rajoute, ça marche) |
Les personnes qui comme toi qui se cachent sur les forums me font bien rire car ils n'osent pas dire ce qu'ils pensent en face des gens. C' est pitoyable et c'est pour cela que je déteste les forums, à cause de keum comme toi.
Je sais que ca te fais plaisir que j' ai perdu de l'argent (et pas 102 euros, t'as pas encore compris idiot) mais viens me le dire en face, tu n'oserais pas. C'est tellement facile de se moquer à travers un écran.
De toute facon vu que Olivier ne veut plus répondre, on se doute qu 'il est dans le coup car personne ne bookerais un inconnu comme lui qui n' a jamais mixé et qui a son nom parmis des grosses pointures et surtout avant Sander Van Doorn et nous allons à partir de la semaine prochaine prendre des mesures drastiques pour aller plus loin, avoir des noms et nous faire rembourser...
Aurevoir à tous. |
|
|
|
|