return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent) (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin bon Schulz à la TE 2007 il avait tout déboité quand même:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


oui ben ça fait 2 ans quoi (c'était pas 2006 des fois d'ailleurs? :p)
Thib'
quote:
Originally posted by anne348
oui ben ça fait 2 ans quoi (c'était pas 2006 des fois d'ailleurs? :p)


tut tut, 2007 car Coakenfold et Frozen Flame :toothless

Pis d'abord c'était pas le top le Markus hein, c'était juste un des moins pourris :wtf:
Defcon_7
Il était en 2006 sur le floor armada et en 2007 sur le main et c'est vrai qu'en 2007 c'était un des sets le moins pourri du main ('me souviens encore de Cosmic Gate qui jouait à 130bpm à4h du matin j'ai pêté un câble tellement c'était à chier... :whip: )
Maintenant le problème de l'ami Markus c'est qu'il aime peu trop les breaks de 5 minutes de long mash-upés dans tous les sens avec un peu de vocal et moi la soupe je la préfère en hiver quand il fait froid !
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
moi la soupe je la préfère en hiver quand il fait froid !


ben ça tombe bien, en général il fait -15°c et y'a un vent atroce à la TE :toothless
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Il était en 2006 sur le floor armada et en 2007 sur le main


nan alors à la TE c'était caca sorry :toothless

je confondais avec Tomorrowland 2006 donc, quand il pleuvait dehors et qu'on jumpait comme des malades dans la tente, avec son fils sur scène. What a ing set!! Depuis j'ai jamais revécu ça avec lui :sadgreen:
dansal62
http://be.fnacspectacles.com/place-...ACT-1-TRA91.htm

WTF ????

48€ le tarif normal ????????! :eek:
Ils sont sûrs de vouloir des gens à la soirée ou pas :clown: ?
Thib'
DJ Dany is back, gaffe olivier t'auras même pas de tickets boissons ^^
matviscafcb
De PITC ?

Zomg ca peut donner un truc epic ça :toothless
oliverp
quote:
Originally posted by Thib'
DJ Dany is back, gaffe olivier t'auras même pas de tickets boissons ^^

:haha:
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue:

Par contre ouai 50€ l'ticket, ça fait cher ... :( ça résout ma brève tentative de considération d'aller à cette soirée :p

oliverp
de la belle arnaque je vous le dis moi.

Ce mec se permet de mettre des têtes d'affiches sur les medias alors qu'il ne les a même pas contacté.
De plus, il met en vente ces billets HONTEUX

Question contact :

Impossible de le joindre. Quand il voulais nous contacter, fallais le rappeler (pas très pro).

Il donne des rendez vous alors qu'il ne viens pas et le tout sans prévenir...

et j'en passe.


Désolé pour avoir posté cet event

Olivier
Thib'
quote:
Originally posted by Thib'
DJ Dany is back, gaffe olivier t'auras même pas de tickets boissons ^^


Je blaguais pas quand je disais ça y'a 3 semaines :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement