|
Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Vive les schtroumpfs ! |
|
|
| trancechild |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je pense plutot que c'est toi qui a pas compris, je suis pas l'avocat d'oliver je le connais meme pas mais je trouve ca plus que moyen qu'un mec qu'on connais pas debarque sur TA et balance des trucs du genre "c'est qui va me rembourser les tickets ?" pour que tu captes mieux je resume :
- Olivier est book� pour cete soir�e, tout content il vient poster la news sur TA pour ramener du monde (jusque la normal)
- A priori ca commence a sentir le fromage (je dis pas ca pour les noms sur le flyer) avec les orgas, il s'inquiete mais je suppose que quand on la chance de jouer aux cot�s de ces noms la on essaie d'y croire jusqu'au bout
- Il se rend compte que la soir�e va capoter et il l'annonce sur TA pour eviter qu'un max de monde se fasse niquer
Donc tu peut lui reprocher quoi ? |
T as toujours pas compris, si même toi tu le connais pas, tu penses pas qu' il aurait trouvé cela louche qu' on le contacte pour mixer dans une soirée comme ca? de plus il dit que les organisateurs téléphone pas. |
|
|
| matviscafcb |
Je connais pas non plus toute la scene Trance et quand tu va sur son myspace il a quand meme un bon paquet de release a son actif donc c'est pas du tout choquant qu'il soit booké
Btw si c'est vraiment un arnaqueur j'espere pour lui qu'il a un autre taf a coté parce que monter des arnaques et prevenir les gens que se sont des arnaques ca doit pas etre super lucratif...
J'avais pas vu : Thib, il est du nord :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:  |
|
|
| trancechild |
Je connais pas non plus toute la scene Trance et quand tu va sur son myspace il a quand meme un bon paquet de release a son actif donc c'est pas du tout choquant qu'il soit book�
Btw si c'est vraiment un arnaqueur j'espere pour lui qu'il a un autre taf a cot� parce que monter des arnaques et prevenir les gens que se sont des arnaques ca doit pas etre super lucratif...
J'avais pas vu : Thib, il est du nord :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Et bien quoi le nord ? |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a des banderoles qui se perdent :o |
|
|
| trancechild |
Y'a des banderoles qui se perdent :o |
Tu es vraiment pitoyable, tu critiques les dj's, les régions et après ce sera quoi?. Je ne discute plus avec toi, tu n' en vaut pas la peine. |
|
|
| rafon3 |
+1 avec toi Mat', mais laisse tomber là tu n'y arriveras pas c'est peine perdue... :rolleyes: :rolleyes:
Pauvre Olivier :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by trancechild
Tu es vraiment pitoyable, tu critiques les dj's, les régions et après ce sera quoi?. Je ne discute plus avec toi, tu n' en vaut pas la peine. |
[X] A du mal avec le second degré
Je l'aurai vu plus lucide a Spok moi, pas vous ? :toothless |
|
|
| d&b |
| nan mais il vient d'arriver je vous le rappelle donc il connait pas encore bien et il est pas habitué à notre humour de qualité supérieure |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
je vous le rappelle |
Je sais ou tu veut en venir, je vois clair dans ton petit jeu :toothless |
|
|
| Thib' |
Putain zomagaaaaaaaaawd :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
jpasse une matinée de merde a visiter un musée belche a la noix dans le froid et là, d'un coup... Un wifi a la cafet', jme connecte et.....
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!
Ma journée s'illumine :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ps : merci à toi aussi Mat' :p |
|
|
|
|