|
Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by trancechild
Bref je n' ai plus envie de discuter de ca, on s' écarte du sujet.
Et c'est pas 2 places mais 4 places comme j' ai dis au début. |
C'est bon, on a compris que t'as la haine pour tes places.
Alors contacte le site et mange un Dany, ça ira mieux ! |
|
|
| trancechild |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est bon, on a compris que t'as la haine pour tes places.
Alors contacte le site et mange un Dany, ça ira mieux ! |
Déjà contacté mais pas encore de réponse, j' attend aussi que Olivier me donne le contact de l' orga. |
|
|
| rafon3 |
Ah ouais quand même... :rolleyes: :rolleyes:
Je sais même pas pourquoi j'ai essayé, mon côté Mr Gentil peut-être :toothless
Bref, passons... :o :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by trancechild
Si, il a critiqué mes goûts en disant qu' il fallait être saoul pour écouter du Sander, si c'est de la moquerie c'est quoi ?
|
Juste pour être sûr ça c'est du 2ème degré en fait tu écoutes Sander si ça te plait lui il écoute bien de la prog:clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Mr Pyrofrag ne me forcez pas s'il vous plais a ressortir les photos ou vous prenez super cher pendant le set de Digweed a TomorrowLand, d'avance merci :o :toothless
Btw je sis fortement decu que tu ai une mauvaise opinion de moi, je pensais vraiment que l'on pouvais etre copain trancechild et decouvrir que je t'ai blessé m'as fait beaucoup de mal. Pour me faire pardonner je te transmet donc ce lien qui je pense te comblera de joie :
contact soirée magiclights
Bisous tout doux |
|
|
| trancechild |
Voilà, comme nous l' avions prévu, la FNAC ne nous remboursera pas mais seulement échanger nos places pour un autre événement, ce qui ne nous intéresse pas.
A ceux qui se reconnaitront : vous pouvez écrire pleins de messages comme ci-dessus, ce sera une perte de temps car je n' y preterai pas attention et encore moin y répondre comme j' ai dis plus haut.
Je ne pense pas que c'est moi le gamin mais plutôt les auteurs de ces messages. |
|
|
| Defcon_7 |
 |
|
|
| Thib' |
[email protected] en cherchant un peu
et sinon y'avait des billets VIP a 103€ lol, même le Dany il avait pas osé :p
Edit : sur le site de flanders expo ils disent que l'orga a affrété un bus de Bosnie |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by trancechild
Je ne pense pas que c'est moi le gamin mais plutôt les auteurs de ces messages. |
On n'en doute pas une seconde.:thepirate |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Thib'
Edit : sur le site de flanders expo ils disent que l'orga a affrété un bus de Bosnie |
le bus c'est perdu à Petrograd, ils seront en retard :( |
|
|
|
|