return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Party CANCELLED -> 07/11/09 - Trance Magiclights Act1 (Flanders Expo Gent) (pg. 7)
View this Thread in Original format
chasis.fan
Pfiou c'est quoi ces gens qui connaissent pas Oliver P.
Rappel des fait :
Arpegia & Oliver P. Present Fast Distance - Kilimanjaro
:D

Dommage que cette soirée soit une vaste arnaque Olivier :(
birante
Lol le thread qui met la patate de bon matin !!!



déçu que Mat n'est pas posté de Lolcat :(
greg69
enculé de rire ce topic :stongue:
oliverp
quote:
Originally posted by trancechild
Bonjour,
Pour une fois que Sander Van Doorn était prévu dans le coin et bien c'est rappé : (
Je trouve ca inadmissible de poster ce genre de soirée et d'excroquer les gens. En attendand qui va me rembourser, toi Olivier? J' avais acheté un billet ainsi qu' a ma copine plus un autre ami et son épouse, ca fait un montant de presque 200 euros. J' ai aussi 2 amis de Hollande qui avaient acheté deux tickets et ils vont sans doute porter plainte vu l' arnaque. J 'aurais du me douter que c' était pas normal de voir une soirée trance avec un line up de dj's si décousu avec Sash ou Pakito qui ne sont pas trance du tout ainsi que des inconnus comme Nab, Amaury, Olivier P et Stonevalley et de plus le flyer avait l' air d'être fait par un amateur.
Malheureusement en voyant Sander Van Doorn dont je suis un grand fan, je n' ai pas pu resister.


Salut mon gars,

Désolé mais je me suis fais arnaqué tout comme toi, donc ne me remet pas la faute.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis l'ancien collaborateur de Franz (Fast Distance si tu connais)...
Contact le site ou tu as commandé tes billets pour le remboursement.
Si ca pose problème contacte moi par PM
anne348
+1, désolé pour toi olivier :/
trancechild
quote:
Originally posted by oliverp
Salut mon gars,

Désolé mais je me suis fais arnaqué tout comme toi, donc ne me remet pas la faute.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis l'ancien collaborateur de Franz (Fast Distance si tu connais)...
Contact le site ou tu as commandé tes billets pour le remboursement.
Si ca pose problème contacte moi par PM


Bonjour,

Merci d' avoir pris la peine de répondre, pourrais-tu me donner le contact de l'organisateur?
Merci.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by trancechild
Tu es vraiment pitoyable, tu critiques les dj's, les régions et après ce sera quoi?. Je ne discute plus avec toi, tu n' en vaut pas la peine.


tu nous saoule, t'es fatiguant à la fin!
je comprend mieux pourquoi ya "child" dans ton pseudo, c'est pour children car tu te comporte comme un gamin!!!
JoeHell
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je comprend mieux pourquoi ya "child" dans ton pseudo, c'est pour children car tu te comporte comme un gamin!!!

enfin child c'est le singulier de children, pas un diminutif ;)
trancechild
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
tu nous saoule, t'es fatiguant à la fin!
je comprend mieux pourquoi ya "child" dans ton pseudo, c'est pour children car tu te comporte comme un gamin!!!


Alors toi tu vas être gentil, tu ne te mêles pas de ca, je voudrais bien voir c' était toi qui t' étais fais avoir.
Et j' ai répondu ca car ton amis a commencé à critiquer mes goûts et ma région alors que je ne lui ai rien demandé, si toi tu aimes bien 'Diams' je ne vais pas te critiquer pour cela surtout si on ne se connait pas.
Tu te prend pour le boss en disant 'Nous' ?
Maintenant, je vais faire comme avec lui, tu n'es qu' un idiot, alors je ne te répondrai plus non plus.
C'est toujours ceux qui n' ont rien à voir dans l' histoire (c'est à dire pas acheté de tickets) qui critiquent...
trancechild
quote:
Originally posted by JoeHell
enfin child c'est le singulier de children, pas un diminutif ;)


Tout à fait, mais tu sais les idiots ne connaissent pas grand chose...

rafon3
Alors si tu connaissais Mat tu saurais que presque tout est à prendre au 2ème degré, et à aucun moment il a critiqué tes goûts!

Faut arrêter de tout prendre pour soi!!! ;)

Et puis si tu suis un peu le forum tu sais aussi qu'il n'a rien contre ta région, c'est juste qu'il y en a certains ici qui y vivent ou en sont originaires et que du coup ils se charrient avec çà, encore une fois sans arrière pensée...


Donc certes t'as mal au cul pour tes 2 places, qui ne serait pas dans ce cas, mais çà empêche pas de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de monter sur ses grands chevaux....
trancechild
quote:
Originally posted by rafon3
Alors si tu connaissais Mat tu saurais que presque tout est à prendre au 2ème degré, et à aucun moment il a critiqué tes goûts!

Faut arrêter de tout prendre pour soi!!! ;)

Et puis si tu suis un peu le forum tu sais aussi qu'il n'a rien contre ta région, c'est juste qu'il y en a certains ici qui y vivent ou en sont originaires et que du coup ils se charrient avec çà, encore une fois sans arrière pensée...


Donc certes t'as mal au cul pour tes 2 places, qui ne serait pas dans ce cas, mais çà empêche pas de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de monter sur ses grands chevaux....


Si, il a critiqué mes goûts en disant qu' il fallait être saoul pour écouter du Sander, si c'est de la moquerie c'est quoi ?
Bref je n' ai plus envie de discuter de ca, on s' écarte du sujet.
Et c'est pas 2 places mais 4 places comme j' ai dis au début.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement