|
[HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
 |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by matvei
Et en gros tu proposes quoi gros naze? |
Didier Deschamps !
EDTIT: DD peut être un très bon sujet de Revue je trouve ! |
|
|
| Dj MYTYK |
| Suis pas d'accord sur tout, mais c'est tellement drôle! Encooooooooooore! :stongue: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Suis pas d'accord sur tout, mais c'est tellement drôle! Encooooooooooore! :stongue: |
Je suis d'accord sur rien, mais c'est tellement drôle ? nope ? :thepirate |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Oui, le retard du dernier train SNCF on en parle?
Qué branquignoles sans déconner |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by matvei
Oui, le retard du dernier train SNCF on en parle?
Qué branquignoles sans déconner |
MÉGA PLÉONASME ! |
|
|
| birante |
| j'en ai une qui arrive :o |
|
|
|
|