|
[HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| j'ai envie de chier |
|
|
| Defcon_7 |
| Chasis, une petite vidéo des Vengaboys pour le "down" ? :p |
|
|
| chasis.fan |
| Nope déjà trop faite celle la, en plus Mat apprécie pas la bonne musique :( |
|
|
| gomez92 |
| Elle n'a plus rien de quotidienne cette revue :( |
|
|
| PEZ68 |
Même pas son absence?
:toothless |
|
|
| Tonton John |
| L'actualité n'est plus d'actualité depuis que les sionistes assument carrément ce qu'ils sont. |
|
|
| gomez92 |
| UP :rolleyes::rolleyes: |
|
|
|
|