|
[HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| il vous aura fait débattre 5 min déjà :o |
|
|
| d&b |
Ayyayaya Coco Jambo ayyayai
edit : désolé j'avais pas vu que l'on demandait des réponses constructives, je le referai plus :(
:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
Ayyayaya Coco Jambo ayyayai
edit : désolé j'avais pas vu que l'on demandait des réponses constructives, je le referai plus :(
:toothless |
Putain enfoiré je suis cassé de rire:stongue: :stongue:
@Tonton: y'a des détails que tu omets dans ton billet concernant le "voleur de binouze".
1) c'était pas la premiére fois qu'il faisait ça, ce qui peut donner des indices quant à son niveau de vie, son niveau de santé quoi.
2) il n'y a aucun enregistrement vidéo à ma connaissance, l'article du Monde.fr citait l'existence d'un enregistrement audio par contre. Alors à moins que les vigiles auraient dit "je vais maintenant écraser le torse du suspect contre la table" avant de le faire. Je ne vois pas comment tu a fait.
3) et la présomption d'innocence, on la jette par la fenetre? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
2) il n'y a aucun enregistrement vidéo à ma connaissance, l'article du Monde.fr citait l'existence d'un enregistrement audio par contre. Alors à moins que les vigiles auraient dit "je vais maintenant écraser le torse du suspect contre la table" avant de le faire. Je ne vois pas comment tu a fait.
|
Mais que fait la police? Vite des caméras :toothless :clown:
| quote: | | Originally posted by ponsshin 3) et la présomption d'innocence, on la jette par la fenetre? |
Bah nan il s'assoit dessus, comme le vigile quoi ^^ |
|
|
| JoeHell |
| Il n'y a pas de différence entre le vol d'une bouteille de bière et le vol de 12 millions d'euros. Ils ont peut-être extrapolé... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il n'y a pas de différence entre le vol d'une bouteille de bière et le vol de 12 millions d'euros. Ils ont peut-être extrapolé... |
Bien vu :D |
|
|
| anne348 |
Hmmm ce genre de petit billet d'humeur entrainant inévitablement un débat a à mon humble avis tout à fait sa place dans le thread "un sujet d'actualité = un débat"... Il a même été fait pour ça, donc tonton mon ami, merci de t'y conformer comme nous tous :)
Ca évite que chaque membre de TA qui ait envie d'en placer une créer en thread, sinon on va être vite perdu sous les topics en tout genre.
Je ne ferme pas celui là mais demain j'attends de tes news dans le sujet "un sujet d'actualité = un débat" ;)
Merci! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca évite que chaque membre de TA qui ait envie d'en placer une créer en thread, sinon on va être vite perdu sous les topics en tout genre.
|
:( :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca évite que chaque membre de TA qui ait envie d'en placer une créer en thread, sinon on va être vite perdu sous les topics en tout genre.
|
Mouais, en attendant on a un topic pour:
- les blagues
- la photo
- le foot
- la musique (heureusement)
- la télévision
- les gréves SNCF et RER
- la cuisine
- l'alcool
- les cocktails alcoolisés
- le poker
- l'installation hifi home cinema
- une offre d'emploi
- etc
On s'en sort plutot bien ceci dit. |
|
|
| birante |
comme ton idole dirait: Trance Addict tu l'aimes ou tu le quittes !!!!!
;) :toothless
edit: on a même un thread pour la prog :wtf: :toothless
re-edit: ah oui j'a vais oublié, y'a du degré autre que le premier la dedans
:clown::toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
On s'en sort plutot bien ceci dit. |
ben... ouais, non? |
|
|
|
|