return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
[HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton (pg. 5)
View this Thread in Original format
Tonton John
quote:
Originally posted by chris_1983
Quelle est ta fonction? moi signaleur 1ere classe bref j'ouvre les signaux et trace les itinéraires quoi. Je sais pas quelle est l'intitulée en France?

Chez nous c'est agent circulation! en gros tu bosses dans un Poste quoi !

Moi je suis Conducteur de Ligne, en clair je conduis des trains, mais moi c'est du FRET
chris_1983
quote:
Originally posted by Tonton John
Chez nous c'est agent circulation! en gros tu bosses dans un Poste quoi !

Moi je suis Conducteur de Ligne, en clair je conduis des trains, mais moi c'est du FRET

conducteur de ligne c'est pareil,j'ajouterais que comme tu fait du fret,tu est conducteur marchandises "sont fous ces belges":D :D :D :D ,bon aller viens faire un tour sur Bruxelles,je te mettrais un beau rouge :p :p
Thib'
quote:
bon aller viens faire un tour sur Bruxelles,je te mettrais un bout rouge :p :p

:conf: :conf: :conf:
anne348
Et tonton merci de poster ta review de demain dans le thread "Un sujet d'actualité, un débat"... Merci :)
chris_1983
quote:
Originally posted by Thib'
:conf: :conf: :conf:

lool,langage ferroviaire il comprendra :D
Thib'
quote:
lool,langage ferroviaire il comprendra :D

C'était un FYP déguisé :p
JoeHell
J'ai fait un stage informatique de 5 mois à l'EMM ( établissement de maintenance du matériel) de Strasbourg, ça compte pour faire partie de la SNCF ? :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Et tonton merci de poster ta review de demain dans le thread "Un sujet d'actualité, un débat"... Merci :)

Oh non le thread de Tonton faut le laisser tel quel, c'est ca qui fait son charme :D
Insigma
:conf:
matviscafcb
:stongue:

matvei
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Insigma
:disbelief :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement