|
[HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by chris_1983
Quelle est ta fonction? moi signaleur 1ere classe bref j'ouvre les signaux et trace les itinéraires quoi. Je sais pas quelle est l'intitulée en France? |
Chez nous c'est agent circulation! en gros tu bosses dans un Poste quoi !
Moi je suis Conducteur de Ligne, en clair je conduis des trains, mais moi c'est du FRET |
|
|
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Chez nous c'est agent circulation! en gros tu bosses dans un Poste quoi !
Moi je suis Conducteur de Ligne, en clair je conduis des trains, mais moi c'est du FRET |
conducteur de ligne c'est pareil,j'ajouterais que comme tu fait du fret,tu est conducteur marchandises "sont fous ces belges":D :D :D :D ,bon aller viens faire un tour sur Bruxelles,je te mettrais un beau rouge :p :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chris_1983
bon aller viens faire un tour sur Bruxelles,je te mettrais un bout rouge :p :p |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| Et tonton merci de poster ta review de demain dans le thread "Un sujet d'actualité, un débat"... Merci :) |
|
|
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by Thib'
:conf: :conf: :conf: |
lool,langage ferroviaire il comprendra :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chris_1983
lool,langage ferroviaire il comprendra :D |
C'était un FYP déguisé :p |
|
|
| JoeHell |
| J'ai fait un stage informatique de 5 mois à l'EMM ( établissement de maintenance du matériel) de Strasbourg, ça compte pour faire partie de la SNCF ? :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Et tonton merci de poster ta review de demain dans le thread "Un sujet d'actualité, un débat"... Merci :) |
Oh non le thread de Tonton faut le laisser tel quel, c'est ca qui fait son charme :D |
|
|
| matvei |
| :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| :disbelief :disbelief |
|
|
|
|