return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
[HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton (pg. 4)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
J'espère pas, y a rien eu de méchant de dit au contraire, dans l'ensemble plutôt des critiques constructives nan ? De surcroit, quand on se lance dans le ton qu'il a choisit bah après ... faut rester dans ses bottes hin ;) pis y a même d&b qui en redemande :D
matviscafcb
Moi aussi je veut la suite, j'ai cru au debut qu'on allais avoir des revelations fracassantes sur nos amis les cheminots

gogogogogogogogogogoogogogo tonton !
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
vos gueules ! :mad:






vas y tonton :o


+10 millions
birante
quote:
Originally posted by JLP
ha c'est pas moi cette fois :clown:


;)
Kartman
Je lis pas les posts de plus de 3 lignes moi de toutes facons :toothless .
Tonton John
Suite au bordel dont j'ai été victime dans le sud de la france ces 2 derniers jours à cause de la neige, je reprendrais demain avec des révélations dédicaces RENARD CHEMINOT EPICALISTIQUE
chris_1983
quote:
Originally posted by Tonton John
Suite au bordel dont j'ai été victime dans le sud de la france ces 2 derniers jours à cause de la neige, je reprendrais demain avec des révélations dédicaces RENARD CHEMINOT EPICALISTIQUE


on a connu la même en Belgique il y'a quelques semaines cher collègue français,je suis cheminot belge,ravi de voir que les agents des chemins de fer de chaque contrée aiment la bonne musique :D :D
Tonton John
quote:
Originally posted by chris_1983
on a connu la même en Belgique il y'a quelques semaines cher collègue français,je suis cheminot belge,ravi de voir que les agents des chemins de fer de chaque contrée aiment la bonne musique :D :D


ravi moi aussi chèr collègue belge ! je savais pas qu'il y avait des TA cheminots à part moi !
ponsshin
quote:
Originally posted by Tonton John
ravi moi aussi chèr collègue belge ! je savais pas qu'il y avait des TA cheminots à part moi !


Supercellular?
Tonton John
quote:
Originally posted by ponsshin
Supercellular?


ya sebdevinc aussi, mais moi etre le maitre

ponsshin
quote:
Originally posted by Tonton John
ya sebdevinc aussi, mais moi etre le maitre


putain on le voit plus du tout lui...
chris_1983
quote:
Originally posted by Tonton John
ravi moi aussi chèr collègue belge ! je savais pas qu'il y avait des TA cheminots à part moi !


Quelle est ta fonction? moi signaleur 1ere classe bref j'ouvre les signaux et trace les itinéraires quoi. Je sais pas quelle est l'intitulée en France?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement