return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
[HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton (pg. 3)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Mouais, en attendant on a un topic pour:

- les blagues
- la photo
...


Et pendant ce temps, des thread d'intérêt sont laissés à l'abandon
:(

Au hasard

Mat je trouve qu'il y a du relachement :o
anne348
ouais Mr NJoy est maqué ou bien? :tongue2
JLP
quote:
Originally posted by birante
edit: on a même un thread pour la prog :wtf: :toothless


ha c'est pas moi cette fois :clown:
matvei
Je trouve que cette revue de presse est admirable.
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
Et pendant ce temps, des thread d'intérêt sont laissés à l'abandon
:(

Au hasard

Mat je trouve qu'il y a du relachement :o
J y ai pensé la dernière fois vous en faites pas je vais l ambiancer le boui boui
JoeHell
Si tonton va effectivement continuer à faire cette revue de presse tous les jours, ça rentre pas dans le thème de "Un jour, un débat", sinon c'est tonton qui monopolise le thread.

Donc pourquoi pas laisser celui-là en parallèle ? Surtout qu'une revue de presse ça traite plusieurs sujets, pas juste un.
Insigma
Enfin, comme déjÃ_ dit, un blog serait tout de même plus adapté Tonton ;)
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Si tonton va effectivement continuer à faire cette revue de presse tous les jours, ça rentre pas dans le thème de "Un jour, un débat", sinon c'est tonton qui monopolise le thread.


bah là ça va être tonton qui va monopoliser celui là, donc je vois pas trop la différence.

Comme dit Stan, si c'est un trip perso, alors c'est un blog qu'il doit faire, mais ici on est sur un forum, et le but d'un forum c'est de communiquer, de débattre. De sujets divers et variés, comme les sujets d'actualité, sujets dont nous prenons connaissance via la presse en général. D'où le thread "un sujet d'actualité, un débat" qui est imo le mieux adapté...

On va pas avoir 50 threads sur le sujet, déjà que c'est HS...
low-R
quote:
Originally posted by anne348
bah là ça va être tonton qui va monopoliser celui là, donc je vois pas trop la différence.

Comme dit Stan, si c'est un trip perso, alors c'est un blog qu'il doit faire, mais ici on est sur un forum, et le but d'un forum c'est de communiquer, de débattre. De sujets divers et variés, comme les sujets d'actualité, sujets dont nous prenons connaissance via la presse en général. D'où le thread "un sujet d'actualité, un débat" qui est imo le mieux adapté...

On va pas avoir 50 threads sur le sujet, déjà que c'est HS...


+1000

Un forum c'est d'abord un échange, là ce thread est à sens unique :rolleyes:
d&b
vos gueules ! :mad:






vas y tonton :o

DianeDesEtoiles
Ouai, devait pas y avoir une "revue de presse" à 10H ce matin ? Ici ou sur le thread débat (perso, je suis de l'avis des autres, tu devrais poster dans le thread débat)
Migoa
Ben j'pense que vous l'avez un peu refroidi le pauvre tonton là... :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement