|
[HS] La Revue de Presse 2010 quotidienne par Tonton (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Mouais, en attendant on a un topic pour:
- les blagues
- la photo
... |
Et pendant ce temps, des thread d'intérêt sont laissés à l'abandon
:(
Au hasard
Mat je trouve qu'il y a du relachement :o |
|
|
| anne348 |
| ouais Mr NJoy est maqué ou bien? :tongue2 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
edit: on a même un thread pour la prog :wtf: :toothless
|
ha c'est pas moi cette fois :clown: |
|
|
| matvei |
| Je trouve que cette revue de presse est admirable. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et pendant ce temps, des thread d'intérêt sont laissés à l'abandon
:(
Au hasard
Mat je trouve qu'il y a du relachement :o | J y ai pensé la dernière fois vous en faites pas je vais l ambiancer le boui boui |
|
|
| JoeHell |
Si tonton va effectivement continuer à faire cette revue de presse tous les jours, ça rentre pas dans le thème de "Un jour, un débat", sinon c'est tonton qui monopolise le thread.
Donc pourquoi pas laisser celui-là en parallèle ? Surtout qu'une revue de presse ça traite plusieurs sujets, pas juste un. |
|
|
| Insigma |
| Enfin, comme déjÃ_ dit, un blog serait tout de même plus adapté Tonton ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si tonton va effectivement continuer à faire cette revue de presse tous les jours, ça rentre pas dans le thème de "Un jour, un débat", sinon c'est tonton qui monopolise le thread. |
bah là ça va être tonton qui va monopoliser celui là, donc je vois pas trop la différence.
Comme dit Stan, si c'est un trip perso, alors c'est un blog qu'il doit faire, mais ici on est sur un forum, et le but d'un forum c'est de communiquer, de débattre. De sujets divers et variés, comme les sujets d'actualité, sujets dont nous prenons connaissance via la presse en général. D'où le thread "un sujet d'actualité, un débat" qui est imo le mieux adapté...
On va pas avoir 50 threads sur le sujet, déjà que c'est HS... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
bah là ça va être tonton qui va monopoliser celui là, donc je vois pas trop la différence.
Comme dit Stan, si c'est un trip perso, alors c'est un blog qu'il doit faire, mais ici on est sur un forum, et le but d'un forum c'est de communiquer, de débattre. De sujets divers et variés, comme les sujets d'actualité, sujets dont nous prenons connaissance via la presse en général. D'où le thread "un sujet d'actualité, un débat" qui est imo le mieux adapté...
On va pas avoir 50 threads sur le sujet, déjà que c'est HS... |
+1000
Un forum c'est d'abord un échange, là ce thread est à sens unique :rolleyes: |
|
|
| d&b |
vos gueules ! :mad:
vas y tonton :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai, devait pas y avoir une "revue de presse" à 10H ce matin ? Ici ou sur le thread débat (perso, je suis de l'avis des autres, tu devrais poster dans le thread débat) |
|
|
| Migoa |
| Ben j'pense que vous l'avez un peu refroidi le pauvre tonton là... :nervous: |
|
|
|
|