|
Above & Beyond Queen Club Paris 29 Jan (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
staff is like a girl, if he has his period he can say no for nothing |
nan mais :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Cubess |
| Pour une fois que je suis sûr de pouvoir venir, aucun TAs ne veut y aller ? :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Cubess
Pour une fois que je suis sûr de pouvoir venir, aucun TAs ne veut y aller ? :( |
Garde tes sous pour la soirée du 6 février au meme club;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Cubess
Pour une fois que je suis sûr de pouvoir venir, aucun TAs ne veut y aller ? :( |
non mais A&B y'a pu personne qui veut voir. On a eu notre dose de raclette. |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Garde tes sous pour la soirée du 6 février au meme club;) |
Je serai en train de rentrer du ski...
Sérieusement c'est si mauvais ce qu'ils jouent quand ils passent au Queen ? Ils ont quand même de bonnes tracks chez Anjunabeats. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah, dans l'absolu, rien n'est mauvais (encore que, ca s'discute)... si tu aimes leur style et que tu as le temps / envie / argent alors vas-y sans hésiter, tu passera une bonne soirée (après le warm up :p).
Je pense me tromper de peu en disant que la plupart d'entre nous en avons juste notre claque pcp leur set c'est TOUJOURS la même chose et ca gave assez vite. Honnêtement si je ne les avais pas vu 2 fois l'an passé je pense que j'irai mais là .. bleh .. entre le mec à lunettes qui en fait 4 tonnes et le Queen, j'préfère garder mes sous pr les events de cet été qui dépotent 460000 fois plus ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Soyons honnête si tu aimes leurs production et les productions Anjunabeats et que tu ne les a jamais vu, vas-y sans hésiter.
C'est juste que la pluspart d'entre nous on est pas trop fan du style anjunabeats et d'Above & Beyond en général (toujours la même chose et trop "Heidi dans les prés va voir ses amis les schtroumpfs") et que le Queen, bah tu verras de toi-même mais faut pas avoir soif et faut rester zen pendant le warm-up ! |
|
|
| greg69 |
de mon côté c'est plus le couine et son côté fils-à-papa qui m'exècre que les rosbeefs, mais faut dire aussi qu'ils manquent cruellement d'originalité
anyway si ça te dit d'y aller, vas-y et n'écoute pas les vieux grincheux que nous sommes devenus
l'age, la ménopause pour les unes et le viagra pour les autres nous ont rendu légèrement amer :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
faut rester zen pendant le warm-up ! |
La warmup etant egalement pris en charge par A&B pendant au moins 2h, apres tu peux demander à Pavot de tapper un peu mais il te dira que le tapage (encore que c'est relatif :o) ne peut pas durer plus d'1h et a la fin du set uniquement :( |
|
|
| greg69 |
pas compris le rapport :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
pas compris le rapport :D |
| quote: | Originally posted by Hank608
Au lieu de "vas-y", je dirais plut?t "essaye d'y aller".
|
--> Y'en a qui ont essay?, ils ont eu des probl?mes ! |
|
|
|
|